Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MAJ Zone Alarm


Médicus 33

Messages recommandés

Bonsoir Medicus 33, pitcat, bonjour à tous :P

 

Je viens de passer de ZoneAlarm Pro 6.1.737 à la dernière version 6.1.744

J'ai simplement fait l'installation par-dessus l'ancienne. Aucun soucis, tous s'est bien déroulé...

Ma licence (Pro) a été automatiquement reconnue.

 

Par contre mes anciens réglages de la version 6.1.737 n'existaient plus... Comme j'avais sauvegardé par précaution dans un fichier les paramètres de l'ancienne version (page "Présentation", onglet "Préférences", bouton "Sauvegarder"), j'ai pu remettre tous mes paramètres à l'aide du bouton "Rétablir" de la même page. Ils ont tous migré sans soucis sous la nouvelle version de ZoneAlarm Pro.

 

Edit : tout semble bien fonctionner pour l'instant, pas de ralentissement constaté...

 

Amicalement

Jean-Pierre

Modifié par Goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MAJ de ZA en date du 1° mars 2006 = 6.1.744.000 sur leur site.

 

Salut Médicus 33,

 

J'ai effectué la màj, avec un Ghost effectué au prélable pour conserver l'ancienne version de ZA, et je n'ai rien à redire, aucun ralentissement constaté sur mes 2 bécanes et je passe toujours les tests de sécurité haut la main, mais je crois que je vais commencer à suivre le conseil de O.Fournier concernant certains types de màj.

 

Aucune urgence à effectuer la màj d'un parefeu comme tu le dis Médicus 33, sauf si failles critiques signalées et confirmées...

 

Bon dimanche à toutes et à tous.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut!

quelqu'un aurait un lien ou une sauvegarde de zone alarm 5.5.190, s'il vous plait?

je n'arrive pas a en trouver....

 

edit:

 

je viens de trouve un site avec d'anciennes versions mais pas celle ci....

voici le lien:

site regroupant d'anciennes versions de logiciels

rubrique security-->zone alarm

j'ai pris celle ci; ZoneAlarm 5.5.94.0

 

edit2:

 

crotte, c'est une version pro ( donc en version essai) et en anglais

 

j'espere que ca ira....

:P

merci d'avance!

:P

Modifié par sunny_a_la_playa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Bonsoir à tous

 

ZA évolue > version 6.5.725.000.

Sur leur site par MAJ.

Option choisie "MAJ" et donc install par dessus > aucun pb constaté.

 

J'ai installé cette version, déplorable !!! Non seulement l'apparition de l'icône est aléatoire dans la barre des tâches de windows lors du démarrage, mais encore certaines alertes reviennent sans cesse faute de mémorisation. Avec la version précédente - 6.1.744.001 - il était possible de mémoriser toutes les réponses aux alertes. Je pense que c'est une sécurité, mais mal placée. Pour l'installation, pas de problème, les problèmes viennent après. Il faut que le concepteur mette rapidement un patch à dispo.!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

euh, en règle générale avec ZA (free) mieux vaut être en retard de deux ou trois Mises à Jour ... :P

 

... et garder une version qui fait son petit boulot pépère, simplissime et sans se manifester.

 

Le couple des gratuits Antivir / ZA (jusqu'à 6.1.xxx ?) remplit encore parfaitement ces fonctions basiques qui préviennent 98 % des problèmes sur le Web.

 

> Sunny : un mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple des gratuits Antivir / ZA (jusqu'à 6.1.xxx ?) remplit encore parfaitement ces fonctions basiques qui préviennent 98 % des problèmes sur le Web.
Salut !

 

Absolument d'accord, j'étais heureux avec ZA free et Avira Antivir "free", jusqu'à il y a environ 1 mois, j'ai choisit de désinstaller proprement ZA et d'installer une nouvelle version mise à jour puisque cela faisait près de 6 mois que je n'avais pas fait de màj, mais j'ai constaté l'impossibilité d'installer ZA, nouvelle et ancienne version, sur mes C:\, j'ai dû installer Outpost free à la place.

 

Mais j'ai toujours bien au chaud un Ghost avec ZA et Antivir en réserve, au cas où :P

 

Le seul truc que je pourrais repprocher à ZA free (et à Outpost free également) sont leur résistance nulle face aux tests de pénétration, c'est pourquoi j'ai installé, en complément, un contrôleur d'intégrité. Pour celle et ceux qui s'y interresserait, il y a pas mal de choses dans ma signature :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toul'monde :-P

 

Je suis aussi une victime :P de "ZoneAlarme" version 6.5.725.0

 

Explications :

***********

 

En bon Poun que je suis :P, j'ai encore sous les doigts un PC portable à traficoter.

 

Il était protégé à l'origine par Norton Sécurity 2005 (en fin d'abonnement depuis avril 2006). Honte à son propriétaire. Je l'ai désintallé proprement (Merci à Zébulon.fr :P).

 

J'ai installé l'Antivirus Avast Edition Familiale Version V4.7.844 de juin 2006. Install et MàJ = OK.

 

J'ai installé "ZoneAlarme" version 6.5.725.0 et là : Misère :-P !!!

Après redémarrage :

- Message de "ZoneAlarme" qui se disait incompatible avec "Avast" et que les développeurs se penchaient sur le PB.

- Accès à Internet par liaison Wi-FI impossible.

- Impossibilité de lancer "ZoneAlarme", je n'avais pas les droits (moi l'administrateur !) pour accéder aux fichiers !!!

La désinstallation de "ZoneAlarme" c'est bien passée et à priori proprement (rien à signaler avec le contrôle du registre).

J'ai donc retenté (en vain) au cas où j'aurai raté quelque chose.

 

Bref, aidez-moi s'il vous plaît à choisir un pare-feu facile à vivre, parlant français, efficace et bien sûr compatible avec Avast :P. Pour l'instant, le seul qui tourne sur ce PC est celui de XP :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...