Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MAJ Zone Alarm


Médicus 33

Messages recommandés

choisir un pare-feu facile à vivre, parlant français, efficace et bien sûr compatible avec Avast :P. Pour l'instant, le seul qui tourne sur ce PC est celui de XP :P

> Comment choisir son Pare-feu windows!, (Mise à jour le 29/05/2006)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=57262 mais un assez simple et en français = :-P

 

Jetico est excellent, en français, mais complexe...

 

ZA free : faudrait retrouver une ancienne version...

(Méthode de désinstallation complète de ZoneAlarm http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=12287 avant de réinstaller un autre parefeu ou une ancienne version de ZA)

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein Horus Agressor :P !

 

J'ai fini de parfaire la désinstallation de mon ZoneAlarme.

Subsistait sur le disque dur que le dossier vide "Internet Logs" et le fichier caché "zllictbl.dat".

 

Je vais essayer de trouver une plus vieille version.

A+ et merci encore à toi :P

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai désinstallé Zone Alarm il y a déjà quelques semaines (sinon, quelques mois) mais je me rends compte que j'ai dans mon explorateur "Internet Logs" et il n'est pas vide.

 

Voici ma question: ce dossier n'appartient-il qu'à Zone Alarm car j'ai des fichiers à l'intérieur.

 

Dois-je supprimer les fichiers dans "Internet logs"?

 

Je ne suis pas gênée outre mesure car, lors de mes problèmes, j'avais opté pour Kerio.

Mais j'aimerais éradiquer TOUT Zone Alarm.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Internet Logs fait partie de ZA :P

 

Si vous avez le moindre doute, faites une sauvegardes de ce dossier, au cas où. Le copier-coller, c'est si facile...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toul'monde :-P

 

Dis-nous lineve26 :P,

Quelle version de Kerio as-tu installée ?

Pour ma part j'ai essayé la 4.3.246, c'est la panique côté traduction française et je suis revenu en arrière.

Dans l'urgence j'ai réussi à en trouver une plus ancienne (V 4.0.16.605) qui elle est OK.

J'ai remarqué que cette version ne désactivait pas toute seule le pare-feux de XP et que ce dernier ne la reconnaissait pas :P.

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais fait la mise à jour de ZA (65_725_000) et je n'avais eu aucun soucis jusqu'à ce week-end.

Du coup, comme je ne pouvais pas accéder à internet, j'ai désinstallé le programme. Alors, j'ai pu accéder à internet, j'ai réinstallé ZA pour être vérifier que ça venait bien de lui et effectivement, je n'ai pu de nouveau avoir accès à internet.

Donc une fois de plus : désinstallation en passant par "ajout/suppression de programme".

Maintenant, en lisant les différents posts, j'ai tenté de réinstaller une ancienne version, celle qui se trouve ici et avec laquelle je n'avait eu aucun problème. Mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur l'icône d'installation :

za5xx.png

 

 

Que dois-je faire? Parce qu'en attendant je n'ai plus de pare-feu :P

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

J'ai vu qu'il y avait une façon pour désinstaller ZA, mais comme je l'ai supprimé avec "ajout/suppression de programme", je crois que je ne peux pas faire ce qui est indiqué.

Modifié par manua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toul'monde :-P

 

Dis-nous lineve26 :P,

Quelle version de Kerio as-tu installée ?

Pour ma part j'ai essayé la 4.3.246, c'est la panique côté traduction française et je suis revenu en arrière.

Dans l'urgence j'ai réussi à en trouver une plus ancienne (V 4.0.16.605) qui elle est OK.

J'ai remarqué que cette version ne désactivait pas toute seule le pare-feux de XP et que ce dernier ne la reconnaissait pas :P.

 

 

Bonsoir Poun64,

 

J'ai installé la version 4.2.3.912 de Kerio.

 

Je n'ai aucun problème depuis le 31/03/2006

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai suivi toutes les instructions donnés pour désinstaller proprement ZA. J'ai fait un nettoyage avec JV16 et CCleaner. J'ai téléchargé l'ancienne version de ZA que j'ai trouvé ici et... ça fait pareil! Je ne peux accéder à aucun site! (Serveur Introuvable avec Mozilla).

Je ne sais plus quoi faire!!!

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît?

 

Merci d'avance.

 

 

EDIT : j'ai finalement lancé ZA après avoir lancé mozilla et du coup ça à l'air de marcher. ZA m'a fait plusieurs Alerte ZA Sécurity (chose que je n'avais jamais eu avant, ou je ne m'en souviens pas, une page s'est ouverte : http://fwalerts.zonelabs.com/fwanalyze.jsp...mp;tab=overview )

J'espère que cette fois c'est bon! :P

Modifié par manua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai suivi toutes les instructions donnés pour désinstaller proprement ZA. J'ai fait un nettoyage avec JV16 et CCleaner. J'ai téléchargé l'ancienne version de ZA que j'ai trouvé ici et... ça fait pareil! Je ne peux accéder à aucun site! (Serveur Introuvable avec Mozilla).

Je ne sais plus quoi faire!!!

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît?

 

Merci d'avance.

EDIT : j'ai finalement lancé ZA après avoir lancé mozilla et du coup ça à l'air de marcher. ZA m'a fait plusieurs Alerte ZA Sécurity (chose que je n'avais jamais eu avant, ou je ne m'en souviens pas, une page s'est ouverte : http://fwalerts.zonelabs.com/fwanalyze.jsp...mp;tab=overview )

J'espère que cette fois c'est bon! :P

Bon en fait non, ça recommence! Je ne peux accéder à aucun site sauf si j'arrête ZA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...