Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MARREZ VOUS COMME DES BALEINES, mais aidez-moi


Sagal

Messages recommandés

Avec W98 En résumé, j'ai foutu le raccourci suivant:

 

C:WINDOWSRUNDLL32.EXE user,ExitWindows

 

dans le menu démarrage d'un 2ème utilisateur créé: Tarlouze.

 

Le but était de protéger le PC contre toute intrusion extérieure.

 

Seulement voilà, le 1er utilisateur a été également touché. Total au démarrage le PC s'éteint.

 

En mode safe, j'ai supprimé le contenu du menu démarrage. Ca ne marche pas.

 

J'ai pris note que je pouvais démarrer en mode journal, de là j'ai supprimé le 2ème utilisateur Tarlouze. Je peux donc au démarrage, lorsque le mot de passe du 1er utilisateur est demandé, en faisant annuler, entrer dans Windows.

 

Si je tape le mot de passe du 1er utilisateur, le PC s'éteint.

 

J'ai aussi essayé de restaurer un fichier registre de la veille, mais cela ne marche pas non plus.

 

Comment désactiver ce programme sur le 1er utilisateur?

 

 

 

Merci de votre aide, je suis très impatient d'avoir la réponse et dans un deuxième temps la manip à effectuer pour protéger son PC. J'ai appliqué à la lettre ce qui était marqué dans le journal Hackers, cela ne marchait pas, j'ai voulu innover et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virer le problème:

 

En mode sans echec, tu fais démarrer, executer, et tu tapes msconfig

 

Tu valides, et dans l'onglet démarrage, tu décoches la ligne C:WINDOWSRUNDLL32.EXE user,ExitWindows

 

 

 

Pour la protection du PC, je suis pas très calé, donc je laisse au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_lol.gif z'etes chiant il dit qu'il veut se protéger des malveillances physiques que des tiers pourraient occasionner chez lui ...

 

en gros tu veu controler l'accés ou restreindre l'accés à ta machine ...

 

y' plein de softs qui font ca mem des freewares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... vous permettez, personne a encore rigolé comme une baleine, alors j'aimerais bien etre le premier passque put1, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tro fort le gars !!!!!!!!! hahaha

 

 

 

Trop bien ta protectio anti-intrusion mouahahaha j'y aurais jamais pensé, trop bien! hahahéhéhé comme ca c clair, plus personne peut entrer: t'allume, ca s'éteind, haha c excellent !!!

 

 

 

hihi, bon, excusez moi icon_biggrin.gif , ce fut plus fort que moi icon_smile.gif mea culpa, je le referais plus icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...