Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec carte ati


lemener

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de nettoyer mon pc (format, reinstallation etcetera..). Depuis cette reinstallation lorsque je lance des jeux (diabloII et PES4 notamment) au bout de quelque minutes le jeu se fige et at i m'annonce que VPU Recover reinitialise l'accelerateur graphique parceque la configuration actuelle est pas bonne. et en general a ce moment la mon pc plante. alors je sais pas quoi trop faire, d'autant que j'ai desctivé VPU recover et que ca ne resout rien ( jai plus le petit message mais mon pc plante quand meme).

 

merci de votre aide

 

edit: je viens de chercher su google: plusieurs forums traitent du probleme et je n'y comprend pas grand chose. j'ajoute simplement une précision, hier tout fonctionnait correctement aujourd'hui apres formatage ca merde, je ne pense donc pas que ce soit ma carte qui soit "usée" mais juste que je l'ai peut etre mal configuréé..

Modifié par lemener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi les drivers en fait? Enfin pourquoi il y a des mises a jour? Parcasue la carte c'est toujours la meme...

 

merci

Les drivers sont des programmes qui permettent à WINDOWS (ou LINUX) de faire fonctionner ton matériel . Les mises à jour permettent essentiellement de corriger différents bugs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis avoir formaté , as tu réinstallé tes pilotes gart ? as tu vérifié dans le bios de ta cm si le fastwrite est activé comme je te l'ai dis dans mon 1er message un peu plus haut? Si ta cg à un ventilo regarde si il tourne bien car le vpu recorver généralement se déclenche quand la carte graph chauffe de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...