Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Asus V9999 GT et Win 9x

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Tout est dans le sujet et le descriptif. Y en a-t-il parmi vous qui ont installé ça.

Pour c'est une vraie galère. J'avance à grands pas vers la réinstallation complète de mon Win ME : plus un jeu qui fonctionne à part Spider, Pop'em et DXball, ça limite beaucoup ! Je commence à regretter ma FX 5900XT.

Merci de votre aide.

PS : J'ai fait le tour des forums et n'ai pas trouvé grand chose. Pour limiter les interventions, AMD 64 3000+ sur 939A8X-M, 1 Go de Ram, 2 HD Maxtor en IDE (120 + 40), Alim LCPower 550w. Malgré DriverCleaner et DXbuster, pas de 3Dmark ni le 01 ni le 03 : écran noir :P !

Posté(e)

As-tu installé DirectX 9.0c ainsi que les derniers drivers forceware ?

Salut lordtoniok,

Merci de t'intéresser.

Oui, les dx reinstallés, du 7a au 9c, avec les 81.85, mêmes pbs dès que ça demande du 3D.

Posté(e)

Salut à tous,

Je me réponds moi-même personnellement, puisqu'il n'y a apparemment plus grand monde à tourner sous ME ici :-P

Pour info, si vous voulez une V9999 GT, passez sous XP, il n'existe rien qui peut la faire fonctionner sous 9X (sous linux ça n'a pas l'air d'exister non plus chez eux !).

Test de la CG sous XP, tout est OK sous 3Dmark01, le 03 plante à cause des drivers de ma 5.1 digital que je n'ai pas installée (normal) ; question perf pas terrible elle ne sort que 11000 et des brouettes, -1000 par rapport à ma 5900XT :P:P Je continue la màj XP et je vais tester 3DMark05...