Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sempron2800+


grosrominet

Messages recommandés

tu peux aussi supprimer a7n8x-x et a7v600-x aussi car des personnes repondent des trucs qui n'on rien à voir avec le message d'origine
Forcément : les gens t'ont répondu mais tu n'y as plus jamais donné aucun signe de vie (pas merci, pas même merde).

Et tu voudrais que je le supprime sous prétexte qu'une autre personne en a profité pour expliquer son problème et d'obtenir des réponses (qui ne correspondent pas parfaitement à ce que tu avais demandé) ? Bravo....

merci pour le droit de s'exprimer!
A ton service ! Juste un truc : si tu t'accordes de profiter de ce droit, ne perds pas de vue que d'autres sont susceptibles de faire la même chose, et pas obligatoirement pour exprimer le même avis que le tien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit laisse tomber

je m'inquiete pas pour mon processeur car je sais qu'il marche bien

j'ai vu de l'athlon64 tourner et franchement j'ai rigolé

surtout que 99% des gens marchent avec windows32bits

 

d'ailleur t'as ka supprimer ce message

comme pour l'autre topic qui a été supprimé

et tu peux aussi supprimer a7n8x-x et a7v600-x aussi car des personnes repondent des trucs qui n'on rien à voir avec le message d'origine

 

bye ZEBULON et merci pour le droit de s'exprimer!

adieu

Slt grosrominet,

 

Ben alors, qué passa grosrominet, tu nous fait un gros caca, :-(

 

Le but d'un forum c'est en premier lieu, un endroit de débat sur lequel on vient échanger et/ou donner des informations, opinions, afin d'en faire profiter la plus grande majorité des gens qui y ont accés !!!

 

Il ne faut pas confondre Forum avec Tribune !!! :P

 

Une Tribune, est un endroit ou tu viens annoncer ce que tu CROIS etre vrai et ce, peux importe l'avis des autres, donc tu vois cela n'a rien à voir avec cet endroit, pour preuve, tu ne t'es pas fait baillonner , tu as pu t'exprimer et ce à l'inverse d'une tribune ou tu te serais fait censuré et même carrément jetté !!! :P

 

Il va s'en dire que sur un forum à force de provoquer, on ce retrouve avec la majorité contre soit . C'est cela la démocratie dans une communauté (celle des Zébulonnien/ne(s) ) en tout cas ici sur ce FORUM :-P

 

La colère ne mene nul part, sauf dans le mur :-P:P

 

tophe90 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...