Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sempron2800+


grosrominet

Messages recommandés

O_o

 

Aucun interêt d'avoir un processeur puissant pour les jeux ? Que veux-tu dire ??

pour un jeux il faut surtout une bonne carte 3D et avoir un processeur correct

 

un processeur duron800 avec une 6800gt cé mort

un processeur pentium3 800 et 6800gt cé mort

ca marche mais bof !!!!

 

 

mais aucun interet d'avoir un athlon ou pentium4 à 3500mhz pour faire marcher une 6800gt

un processeur à 1600 ou 2000 mhz suffit largement

 

dés qu'on parle de 6800GT les gens pensent tout de suite à processeur monstrueux 3500mhz

faut arreter de penser à ce que raconte les constructeur qui pensent à vendre leur matos

 

d'ailleur les constructeurs se moquent de nous car ils vendent du matos 64bits alors qu'on n'a aucun windows64bits

c'est juste pour faire du fric !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé aussi.

Mais ce qui me désole le plus, c'est que ce que tu cherchais avant tout en postant "beaucoup de personnes me critiquent sur ce processeur (...) qu'en pensez-vous ?" c'est qu'on te dise que tu détenais la seule vérité authentique et que tu n'as pas assumé les conséquences de ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé aussi.

Mais ce qui me désole le plus, c'est que ce que tu cherchais avant tout en postant "beaucoup de personnes me critiquent sur ce processeur (...) qu'en pensez-vous ?" c'est qu'on te dise que tu détenais la seule vérité authentique et que tu n'as pas assumé les conséquences de ta question.

j'ai dit laisse tomber

je m'inquiete pas pour mon processeur car je sais qu'il marche bien

j'ai vu de l'athlon64 tourner et franchement j'ai rigolé

surtout que 99% des gens marchent avec windows32bits

 

d'ailleur t'as ka supprimer ce message

comme pour l'autre topic qui a été supprimé

et tu peux aussi supprimer a7n8x-x et a7v600-x aussi car des personnes repondent des trucs qui n'on rien à voir avec le message d'origine

 

bye ZEBULON et merci pour le droit de s'exprimer!

adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour l'autre topic qui a été supprimé
(écrit à 22 H 16)

 

çui-là ? Il a filé dans JRAD : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=80818

 

On te l'a dit à 21 H 21 là : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=81026

 

C'est très vilain la mauvaise foi ! Vilain ! Au coin ! Sinon panpan cucu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...