Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens d'installer le nouvelle mouture de firefox 1.5 et après installation la barre de défilement des pages et introuvable, c'est peu gênant qqun à la soltuion?

Merci pour vos retour.

Marco

Posté(e)

Je suis du même avis...

Il semble y avoir des restes de vieilles extensions incompatibles :-/

Pour un changement majeur de version, il est souvent conseillé de mettre de côté ses fichiers de bookmarks / mots de passe / cookies / éventuellement user.js et de repartir d'un profil "vide".

Quitte à passer 10 minutes à reconfigurer firefox, on y gagne des heures de prise de tête avec une fonctionnalité qui marche bizarrement parce qu'un bout de Chrome a été déréglé dans une version précédente...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'installer le nouvelle mouture de firefox 1.5 et après installation la barre de défilement des pages et introuvable, c'est peu gênant qqun à la soltuion?

Si tu parles de l'ascenseur, j'ai eu le problème aussi. Une mise à jour du thème a remis tout en ordre.

J'ai aussi constaté que l'extension Tab Mix Plus ne se mettait pas à jour automatiquement, il faut se rendre ici pour faire une mise à jour "manuelle". D'autres extensions sont peut-être dans le même cas.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Hello,

Merci ça fonctionne normalement à présent.

Super le tuyau.

Bye

Marco

[

quote name=Sacles' date='mercredi 30 novembre 2005 à 12h11' post='618493]

Bonjour,

Si tu parles de l'ascenseur, j'ai eu le problème aussi. Une mise à jour du thème a remis tout en ordre.

J'ai aussi constaté que l'extension Tab Mix Plus ne se mettait pas à jour automatiquement, il faut se rendre ici pour faire une mise à jour "manuelle". D'autres extensions sont peut-être dans le même cas.

Cordialement.

Posté(e)

Salut à tous,

Pour un changement majeur de version, il est souvent conseillé de mettre de côté ses fichiers de bookmarks / mots de passe / cookies / éventuellement user.js et de repartir d'un profil "vide"

Je m'apprete à installer la v.1.5, ma question est de savoir si c'est bien ici que l'on recupère les marques pages

C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile\bookmarks

Merci par avance...

Posté(e)

Oui, c'est bien là (dans le répertoire de ton profil) !

Pour info, les fichiers sont les suivants :

- Bookmarks : bookmarks.html

- Cookies : cookies.txt

- Permissions (cookies, installation d'extensions, etc.) : hostperm.1

- Mots de passe sauvegardés : <des chiffres>.s

- Préférences : prefs.js

Attention, le fichier prefs.js peut éventuellement contenir des options qui ont été supprimées / modifiées de la nouvelle version de Firefox (ou de ses extensions, qui elles aussi utilisent ce fichier). La prudence est donc de rigueur (se rapporter à mon précédent post : il vaut mieux passer 10 minutes à reconfigurer) ;-)

Posté(e)

Oui, c'est bien là (dans le répertoire de ton profil) !

Pour info, les fichiers sont les suivants :

- Bookmarks : bookmarks.html

- Cookies : cookies.txt

- Permissions (cookies, installation d'extensions, etc.) : hostperm.1

- Mots de passe sauvegardés : <des chiffres>.s

- Préférences : prefs.js

Attention, le fichier prefs.js peut éventuellement contenir des options qui ont été supprimées / modifiées de la nouvelle version de Firefox (ou de ses extensions, qui elles aussi utilisent ce fichier). La prudence est donc de rigueur (se rapporter à mon précédent post : il vaut mieux passer 10 minutes à reconfigurer) :P

C'est plutot dans ce dossier:

C:\Documents and Settings\a\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

que sont stockées toutes les données de FF

higgins

Posté(e)

Oh là ! Oui, désolé, j'avais pas fait assez attention... Le premier répertoire indiqué (dans "Program Files") c'est les données par défaut des profils :-/