Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mettre un mot de passe sur un dossier


corenting

Messages recommandés

Je pense que le plus simple est d'utiliser un logiciel de chiffrement, genre PGP ... j'utilise un vieux truc qui s'appelle Security Manager, hyper simple, très fiable, il chiffre dossiers et fichiers. Le chiffrement d'un dossier entraine le chiffrement de tous les fichiers qu'il contient, super pratique ... et pas si courant que ça :P

 

Je rajoute le lien vers cette petite merveille (gratuite) : ICI

 

Je rajoute encore, il marche sur TOUTES les versions de Windows (j'utilise, j'ai utilisé ou essayé ... sauf en 3.1 et 3.11 : je ne crois pas avoir testé).

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, donnez moi des nouvelles, ce que vous en pensez :P

 

J'ai essayé beaucoup de logiciels de ce genre mais je n'ai jamais trouvé mieux en terme de facilité, simplicité ... jamais eu aucun problème avec lui, pas un plantage, super super fiable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si on suit ton lien, tu télécharges une version trial de Ashampoo Magic Security 1.55. (ou c'est moi qui ai fait une connerie mais je crois pas). Ashampoo a du racheter le logiciel et le passer en shareware.

 

J'ai trouvé une autre source (clubic) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche965...ty-manager.html

mais à l'installation, rien ne se passe.

Je comprends pas trop.

Modifié par zefilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le lien pourri ... je croyais bien qu'en cliquant sur le lien au centre de la page on tombait sur le bon log ... bon, enfin, bêtise de ma part :P

 

C'est un vieux truc, donc je ne me rappelle plus de l'instal ... regarde ton Program Files sur tu trouves un rép PTS Software et/ou SecurityManager 99 ... ou fait une recherche sur secman.exe, il suffit ensuite de cliquer sur cet exe pour que ça fonctionne ... et de se créer un raccourci pour les autres fois.

 

Je rajoute pour Chimchone, je n'ai jamais trouvé un logiciel en freeware français qui fasse exactement ça. Sinon, pour le chiffrement d'un seul fichier, tu as plein de logiciels en français, il suffit de chercher un peu sur Google ... securitybox par exemple ... bon je te mets le lien LA ... je l'ai essayé, il fonctionne celui-là :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...