Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mettre un mot de passe sur un dossier


corenting

Messages recommandés

bonjours à tous

 

personellement j'utilise 2 soft carrément génial

 

universal shield v4 - non seulement il peut masquer : fichier , dd , dossier en donnant la possibilité de les rendres invisibles ou lecture seule ou lecture et ecriture enfin beaucoup de coix de plus il permet de masquer ou d'empècher l'accés au panneaux de config et autre application wins ayant besoin de protection -

 

et en compément du même éditeur lock folder qui lui ne fait que masquer fichier , dossier , lecteur

jutilise celuici avec un mot de passe plus simplifié

le tout en français

 

le lien de l'éditeur sachant que certains animaux à 4 pattes en promène

 

http://www.everstrike.com/default.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hekk ... ce n'est pas vraiment "mon" soft mais enfin :P

Il est vieux et pas très beau mais il est (presque) parfait (un peu comme moi :P ).

J'en ai essayé une foultitude et pourtant j'utilise toujours celui-là.

 

Ah !? j'ai jamais regardé pour franciser ... je jette un cil :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité opprime
Je pense que le plus simple est d'utiliser un logiciel de chiffrement, genre PGP ... j'utilise un vieux truc qui s'appelle Security Manager, hyper simple, très fiable, il chiffre dossiers et fichiers. Le chiffrement d'un dossier entraine le chiffrement de tous les fichiers qu'il contient, super pratique ... et pas si courant que ça :P

 

Je rajoute le lien vers cette petite merveille (gratuite) : ICI

 

Je rajoute encore, il marche sur TOUTES les versions de Windows (j'utilise, j'ai utilisé ou essayé ... sauf en 3.1 et 3.11 : je ne crois pas avoir testé).

:P bien joué on pourra allé a la pèche au crevette avec mon pot (bouba drump de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sans faire la compétition a douds, il y a pour un dossier qui as juste besoin d'être caché ou camouflé, il y a

Free Hide Folder (version gratuite) en anglais, très bon petit logiciel et très rapide

http://www.cleanersoft.com/hidefolder/free_hide_folder.htm

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...