Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tite question sur Thunderbird


Phengizy

Messages recommandés

Bonsoir à ToutezéAtous,

Bon, je viens d'installer FF :P . Vu que je n'arrive pas à dl Opera sur Ubuntu... :P

Mes questions sont;

1)Est-ce qu'en installant Thunderbird, je vais pouvoir importer ma liste d'adresses et mes mails qui sont sur OE?

(comme pour mes favoris d'Opera)

2)Est-ce que je pourrai lire mes mails (Thunderbird) en étant sous Ubuntu ? (pour info: je n'ai pas encore installé Thunderbird ss Ubuntu)

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosoir,

je ne peux répondre qu'a la premiere partie : oui, dans outils, importer, tu peux retrouver tes adresses , tes courriers et tes paramatres OE.

Le reste , je le laisse à ceux qui savent....!

bonne soirée

Modifié par ptitgillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosoir,

je ne peux répondre qu'a la premiere partie : oui, dans outils, importer, tu peux retrouver tes adresses , tes courriers et tes paramatres OE.

Le reste , je le laisse à ceux qui savent....!

bonne soirée

A priori, c'est faisable.... dans la mesure où il est prévu que TB fonctionne sous Linux.

 

Regarde ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ tous

Sur Windows c'est OK -> g tout retrouvé (même des trééééééééééés anciens mails :P )

Je v voir sur Ubuntu

Bonne Soirée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ubuntu il va te falloir exporter adresse et mails (depuis OE où thunderbird),sous forme de fichiers, les ramener sous ubuntu, puis importer vers thunderbird.

Petite curiosité, tu as essayé comment d'installer opera, car moi sous debian je l'ai testé sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt yo4

Pour Opera, g essayé diff. façons, dont la tienne et rien....... A mon avis c MOA qui est trop dur de le komperdure:)

Pour ubuntu il va te falloir exporter adresse et mails (depuis OE où thunderbird),sous forme de fichiers, les ramener sous ubuntu, puis importer vers thunderbird.

Par contre là tu m'interesses :P

Je viens d'install. THB via Synoptic . Je peux m'envoyer un mail et le recevoir.

Par contre pour Transfèrer OE sur THB ss Windows-> aucun pb

Mais THB ss Ubuntu - Je ne sais pas importer . THB / Windows vers THB/Ubuntu (pour info - 2 OS sur 2 DD)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour opera tu as essayé avec opera en .deb avec la commande dpkg?

Pour THB, sous windows c'est normal que tu exportes de OE vers THB et inversement, car les deux mesagerie sont presentes. Par contre sous ubuntu il n'y a que THB d'installé. Donc si tu veux rapatrier tes adresses ou des mails sous le THB present sur ubuntu tu dois les exporter sous forme de fichiers puis les mettre sur ubuntu via disquette, clef usb, mails, cd, ..... Une fois present sous ubuntu là tu pourras les importer dans THB sans pb.

Voilà magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...