Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche une Fonte ...


Nicopio

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je recherche, pour un collègue, une fonte nommée ALIBI. J'ai beau chercher sur le net je trouve pas (ai-je bien cherché ???).

 

D'après ce qu'il m'a dit, elle se trouvait sur sa machine quand celle-ci était sous W95 et depuis qu'il est passé sous XP (Update ou migration, je ne sais pas !), elle n'y est plus ! J'ai regardé dans les 25 .cab de Win95 avec Winrare, mais je n'ai rien trouvé non plus (décidément !!!)...

 

Reste à faire appel à vous ! Quelqu'un l'aurait-il par dedans sa machine, siou plait ?

 

(c'est pénible, car tous ses fichiers écrits avec cette police sont illisibles, et même en sélectionant tout et en mettant dans une autre police, il n'obtient que des petits rectangles ...)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je recherche, pour un collègue, une fonte nommée ALIBI. J'ai beau chercher sur le net je trouve pas (ai-je bien cherché ???).

 

D'après ce qu'il m'a dit, elle se trouvait sur sa machine quand celle-ci était sous W95 et depuis qu'il est passé sous XP (Update ou migration, je ne sais pas !), elle n'y est plus ! J'ai regardé dans les 25 .cab de Win95 avec Winrare, mais je n'ai rien trouvé non plus (décidément !!!)...

 

Reste à faire appel à vous ! Quelqu'un l'aurait-il par dedans sa machine, siou plait ?

 

(c'est pénible, car tous ses fichiers écrits avec cette police sont illisibles, et même en sélectionant tout et en mettant dans une autre police, il n'obtient que des petits rectangles ...)

 

Merci.

 

Bonjour :P

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour t'aider car j'ai la réponse à ta question.

Tu trouveras la police recherchée ici http://multi-passion.com/ProBook/%5BFonts%5D/

Je l'ai trouvée sur Google en recherchant Alibi.ttf et non alibi tout seul voilà le truc

Amicalement

Seigneur60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bienvenue Seigneur60, c'est sympa de t'inscrire pour aider Nicopio

mais tu peux avec plaisir, quand même rester parmi nous :P

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour t'aider car j'ai la réponse à ta question.

Tu trouveras la police recherchée ici http://multi-passion.com/ProBook/%5BFonts%5D/

Je l'ai trouvée sur Google en recherchant Alibi.ttf et non alibi tout seul voilà le truc

Amicalement

Seigneur60

 

 

Je dirai même plus ...

 

MERCI !!

 

Merci de m'avoir aider (ainsi que et surtout mon collègue !)

Merci d'aider (de soutenir...) Zébulon, avec ton inscription,

Merci de participer (c'est pas tout le monde !)

 

et surtout BIENVENUE !

 

Tu trouveras ici bcp de gens dévoués et prets à rendre service. Et tu verras, bien peu de tes questions resteront sans réponse ...!!!

 

A+ sur les forums.

 

Nicopio

 

PS: pour un 1er post, joli coup ! La réponse à la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bienvenue Seigneur60, c'est sympa de t'inscrire pour aider Nicopio

mais tu peux avec plaisir, quand même rester parmi nous :P

Bonne journée

 

 

Bonjour à tous

Bonjour Vercingétorix II

 

Merci de ton message de bienvenue, bien sûr je pense rester :P

Bonne journée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...