Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème reseau dsl


vincou26

Messages recommandés

Je connais le terme quand j'étais jeune (il y a longtemps :-P ) j'avais passé un cap d'électricien et c'est comme ça que les vieux electro appellaient les shunt/dérivation, et effectivement je crois que le terme a été conservé aux PTT :P

Ca fait plaisir de le retrouver :-(

ps je met plein de :P quand je veux dire que c'est pour rigoler :P:P

 

Slt toto84,

 

Aucun problemes toto84 :-P. Tu es si vieux que ca :-P ??

 

++Li0n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Quelqu'un qui désigne La Poste par les initiales PTT, .... ça veut bien dire ce que ça veut dire ;-)

 

Ah, au fait, ca y est, j'ai un vrai modem ADSL2+ et ma connexion semble fonctionner beaucoup mieux (j'ai le double de débit théorique, et plus de déconnexion toutes les 5 minutes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt toto84,

 

Aucun problemes toto84 :P. Tu es si vieux que ca :-P ??

 

++Li0n

C'est vrai les PTT ont disparus quand j'avais 10/12 ans, je vous laisse calculer. :P

KewlKAt content que ça marche, ton modem tu l'as placé à la place de ta télé2box (ou je sais pas comment ils l'appellent) ou après elle, comment tu expliques la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'existe pas de "télé2box"... Et de toute façon j'ai toujours roulé avec un modem Ethernet que j'avais acheté avec des fonds perso afin d'éviter toutes les merdes que d'autres avaient avec des modem USB (et de toute façon j'avais pas trop le choix, il y a presque cinq ans, sous Linux !)...

Donc en fait je viens de remplacer un modem Bewan ADSL Ethernet (et un hub 100Base-TX noname) par un Netgear DG834G, et j'explique la différence par le fait que l'ancien était limité à ce à quoi on pouvait rêver à l'époque (max. 8Mbit/s) alors que maintenant la technologie a évolué (le Netgear supporte l'ADSL2+) - sans parler, évidemment, du matos qui se trouve côté FAI -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'existe pas de "télé2box"... Et de toute façon j'ai toujours roulé avec un modem Ethernet que j'avais acheté avec des fonds perso afin d'éviter toutes les merdes que d'autres avaient avec des modem USB (et de toute façon j'avais pas trop le choix, il y a presque cinq ans, sous Linux !)...

Donc en fait je viens de remplacer un modem Bewan ADSL Ethernet (et un hub 100Base-TX noname) par un Netgear DG834G, et j'explique la différence par le fait que l'ancien était limité à ce à quoi on pouvait rêver à l'époque (max. 8Mbit/s) alors que maintenant la technologie a évolué (le Netgear supporte l'ADSL2+) - sans parler, évidemment, du matos qui se trouve côté FAI -

 

 

Slt KewlCat,

 

Voila un phenomene qui va devenir de plus en plus d'actualité, les débits augmentes et le materiels n'est plus compatible (Modem voir routeur ne supportant pas les debits). Je t'avais dis que tu reglerais ton problems :P.

 

Ps: toto84 ben on a le meme age alors :P.

 

++Li0n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...