Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour q pc2 accede a internet Je dois arreter protection temps reel de


marwa

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

J'ai un resau domestique entre 2 pc partagé par l'assistant XP : cable croisé de 30 metres (J'avais crée 1 valeur dword MTU sur pc2 pour qu'il accede a tous les sites webs)

PC1 (hote) connecté au modem usb sagem f@st 800 (adsl 128),est un pent3 sous XP prof ,SP2,Kaspersky antivirus personal version 5.0.390 et parefeu de xp sp2

PC2(client) est sous XP (rien de plus NI sp2 NI parefeu NI antivirus......

Maintenant et aprés installation sur pc1 de Kasp.antiv.pers vers:5.0.390....Je dois arreter sa protection en temps reel pour que pc2 accede a internet !!!

J'attends vos conseils svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu peur de dire une c**** mais monter un réseau avec AV et parefeu fonctionnel avec chacun de PC qui accède à internet n'est pas facile.

 

Si tu n'as que le parefeu XPsp2 comme protection FW déjà ce n'est pas suffisant.... Tu peux ajouter kerio qui permet de constituer un réseau et laisse accéder toutes les bécanes au web (pas le cas avec tous les FW)

 

Par contre pour ton problème d'accès AV je ne sais pas comment configurer Kaspersky AV perso (j'utilise avast!). J'ai bien une petite idée : apparemment Kaspersky bloque l'accès réseau au second PC : repère les fichiers correspondant à cet accès réseau et exclus-les de la protection de ton AV.... par conte il faut aussi une protection AV résidente sur le second poste.

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...