Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petite question a propos de JV16


mefisto0225

Messages recommandés

Je suis moi aussi à la 1.3

J'ai essayé de l'installer sur un autre PC il y a quelques jours et le logiciel m'a indiqué qu'il était trop vieux pour s'installer :P ... les versions suivantes ne sont pas gratuites (free), enfin je crois. C'est pour ça que je te demandais ta version et quand tu l'avais installée (environ).

Sinon, la 1.3 fonctionne très bien.

Comme on te l'a dit, il n'y a pas de risques à supprimer les vertes. En plus une sauvegarde automatique est effectuée. Sur la page de lancement de JV16, tu as "Outil sauvegarde", quand tu cliques dessus tu retrouves toutes les clés que tu as supprimées et tu peux très facilement les réinstallées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

JV16 PT a intégré Regcleaner comme nettoyeur de la BDR. C'est à mon avis le plus efficace pour toute clé et valeur obsolète (associé à Spybot S &D pour tout ce qui repéré comme suspect ou malware).

 

Il y a une option pour tout voir dans le scan et une colonne à D "raison" où on peut savoir si la clé a été ignorée ou non.

 

Cela vient d'une liste d' "exclusions" du nettoyage par mots clés qui est modifiable et qu'on trouve dans C:\Program Files\jv16 PowerTools\Settings\Ignore (fichiers .DAT) dont celui par défaut "Just to be safe.dat" :

//These items are here only to be on the safe side. If

//you carefully check each entry before you remove it

//you can delete this file.

 

//Admin //It's not a good idea to mess with Administartor options.

//Component

//Firewall

//Install

//Register

//Registration

//Security

//Setup

//Template

//Update

.vxd //I think it's a good idea not to play with .vxd drivers...

:\\ //Sometimes the registry contains filenames with double backslashes (e.g. "C:\\dir\\foo\\"), let's ignore those

 

Attention : c'est moi qui ais mis les double slashes // partout sauf devant les .vxd ... Mieux vaut les laisser et en rajouter d'autres quand on ne sait pas trop (voir les autres .dat dans le même répertoire Ignore\ ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... m.... fausse manip en faisant un copier/coller de ton post Olive, j'ai perdu ma réponse ...

je recommence.

 

Ok Olive, merci.

J'avais eu un problème avec RegCleaner il y a quelques ... années, aussi je l'avais écarté. Mais je vais le re-installer pour voir. J'utilise RegSeeker + JV16 1.3 + MRU-Blaster + ....

Je viens d'installer CCleaner, c'est pas mal, qu'est-ce que tu en penses ?

 

Est-ce que les "problèmes" de Spybot sont résolus ? J'avais désinstallé il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus pourquoi ??? ... ça m'est revenu, le résident "Tea timer" (nom ?), il y avait un soucis.

 

Plus tard ...

RegCleaner (sur le ZEB) = v4.3.0.780 mise en place le 29/0/02 ... pas tout jeune ça.

SpyBot (id) = v1.4 mep 02/06/05

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...