Aller au contenu
strideworld

Nom de domaines en com/fr pourquoi c'est pas gratuit?

Messages recommandés

Je voudrais bien savoir pourquoi on trouve des noms de domaines qui sont gratuits, comme fr.st par exemple, et des noms de domaines (com;fr;net;org) qui sont payants? Ne peut on vraiment pas les trouver gratuitement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute stridword! ((o;

 

 

 

Je sais que sur l'internet y'a beaucoup de choses gratuite (de moins en moins à mon gout quand même...). Mais les "dot com" sont senser être pour ceux qui font du businnes. Tu imagine le bordel si tout le monde veut sont machin.com ??

 

 

 

A l'époque ou je suis arrivé sur le net, l'adresse pour les pelos c'était du genre http://www.geocities.com/paris/louvre/2628 (rien a voir avec le sujet et aucun choix! ca ou rien) puis j'ai pu avoir http://www.angelfire.com/ok3/shyguy et manitenant avec .fr.st ca simplifie encore. Alors tu peu mesurer les progrès fait!

 

 

 

(o;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rallie à ton avis Shyguy...

 

Apparemment, Nirosh, le lien que tu m'as donné ne propose pas un nom de domaine completement gratuit, il y a quelques dollars a debourser icon_frown.gif Enfin je te remercie pour ta sollicitude. merci à toi aussi Shyguy.

 

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il me semble que namezero "offre" le nom de domainte pdt 1 an et apres il faut payer. Moi j'avais reserve un nom de domaine *.net (j'en avais rien fait apres) et 1an apres ils m'ont envoye des mails pour me dire que l'offre etait presque expiree et qu'apres il faudrait payer des trucs...

 

 

 

Pdt la 1ere annee, en bas de la page apparait un gros bandeau namezero qu'on ne peut pas enlever, il fait bien 1/5 de la taille de la fenetre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que namezero "donnait" un nom de domaine "gratuitement" mais se réservait le droit d'être le contact administratif avec ses propres coordonnées, donc en fait ils étaient les propriétaires véritables du nom de domaine... Il n'y a rien de gratuit icon_wink.gif

 

 

 

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×