Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir qu'est que vous penser de ma nouvelle banière(dans ma signature!)

Merci de vos réponse

Il manque la pub pour Ariel Ultra. :P

C'est pourquoi faire ta bannière? Pour ton site?

Pas top l'image AMD avec 92 logos, et l'image Quebec_Racing est pas très recherchée.

Et c'est vrai que ca défile un peu vite.

Mais avant tout, on ne sait pas à quoi elle sert. c'est juste un exercice de style?

Posté(e)

J'aimerais savoir qu'est que vous penser de ma nouvelle banière(dans ma signature!)

Merci de vos réponse

Bonsoir.

Je ne veux pas être rabajoie mais pour quelqu'un qui est épileptique c'est la crise assurée car çà ressemble aux arbre qui bordent certaines routes et quand le soleil est sur le couchant cela fait le même genre de flash répétitif qui déclanche la crise d'épilepsie.

Perso je ne suis pas atteint mais je ne peut supporter tout ce genre de flash qui soit publicité ou autre car cela me donne mal au coeur pourquoi ??? je n'en sais stritement rien.

Mais ce n'est qu'un avis. alors si il vous plait ce flash pourquoi pas après tout....

ma réaction dans ce cas c'est que je ferme vite la page pour éviter le problème, est ce que d'autres font comme moi??? je sais pas

Amitiés Nilsa

Posté(e) (modifié)

je vai m'en faire une avec mes marques preferé de biere tien :P .... :P

le forum est compatible avec la technologie buvorama ?

[edit] ca prend bien la tete quand meme

tu post pas beaucoup hein ??

:-P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

de la belle pub...

c'est trop rapide

une transition plus douce serait mieux.

Une pub Intel suivi par la gamme AMD ca m'a fait rire...

J'aime bien la couleur mais pas en flash.

Posté(e)

Ca va vite... un peu trop.

Les enchaînements de couleurs sont beurk

Elle est censée servir à quoi d'ailleurs ? C'est assez disparate.

PS : JMaN, tu arriveras jamais à trouver un hebérgeur pour ta bannière, ce serait trop gros :P:P