Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE, tu me fatigues!!!


strideworld

Messages recommandés

Bon voilà un nouveau probléme qui n'est pas grave mais qui à le don de m'iriter... angryfire.gif

 

 

 

Je me promenais tranquillement sur le net puis tout d'un coup, une serie de pop-up est apparue (encore angryfire.gif ). Ca s'arrette là, je me deconnecte bref.

 

 

 

Quelques heure plus tard je me reconnecte. Ayant une recherche à faire, je me dis "tiens pourquoi pas utliser le bouton rechercher de Internet Explorer?"

 

 

 

Habituelement, lorque j'utilise cette fonction, une sorte de frame apparaît a gauche de mon écran, avec la page de recheche MSN...

 

 

 

Or là je me suis apperçu que c'est une autre page de recherche qui s'est mise en place (un vague moteur americain que je ne connaissais pas).

 

 

 

Comment faire pour remmettre la page de recheche de msn??? (par ailleurs la fonction "personnaliser" ne fonctionne plus.

 

 

 

Enfin bref, si vous avez compris aidez moi.

 

Merci!!!!!!!!!!! icon_smile.gif

 

 

 

_________________

 

icon_Soleil.gif

 

[ Ce Message a été édité par: strideworld le 2001-09-09 17:36 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tout virer, essaye de voir dans :

 

outils -> option internet

 

 

 

regarde si t'as pas une écriture bizarre au niveau du choix de la page d'accueil.

 

 

 

 

 

Heuuuuuuu, y'a aussi Mozilla, que tu peu mettre histoire de changer (o;

 

En esperant t'avoir aidé. (o;

 

 

 

_________________

 

Je suisroi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-09 18:01 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG: ça c'est pas une solution, c'est une solution de dernier recours, virer IE, c'est pas forcément indolore, c'est chiant, faut télécharger IE, et enfin, les paramètres qui sont dans la base de registres risque de rester.

 

 

 

Une solution, sinon, c'est d'ouvrir IE, de faire outils, options internet, d'aller à l'onglet Programmes, et de cliquer sur "Rétablir les paramètres Web...", ce qui te restaurera tes pages de recherche et de démarrage.

 

 

 

 

 

PS:Je dis pas ça pour toi, c'est bien de participer, et je te donne pas de conseils, je te fais pas de reproches, mais ce genre de fausses solutions pullulent depuis les départs de seiju et compagnie, ça commence à être pénible. Peut-être, ce n'est pas un conseil mais une reflexion personnelle, qu'il faut attendre qu'il n'y ait pas d'autres réponses depuis quelque heures/jours avant de donner ce genre de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses particulierement à Reika qui à trouver la solution à mon probléme il suffisait de restaurer les parametres web par defauts!!! Mais en tous cas je n'aurais surement pas desinstallé IE (je l ai deja fait et je m en rappelle encore!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Reika2000,

 

Mais ceux qui nous ont quitté, en avaient certainament marre d'écrire 20 pages pour expliquer ce que l'on peut faire en 10 secondes sans se faire critiquer et insulter.

 

J'ai essayé des dizaines de fois ce que vous dites pour ie et j'ai toujours fini par tout faire comme je le dis.

 

Même avec la version 6, je l'ai reconfiguré 3 fois. Mais bon c'est mon avis, qui n'engage que moi.

 

@+

 

GG

 

icon_Fou.gif

 

 

 

_________________________

 

LE PAPIER DILUE L'ACTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...