Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouvelle et gros probleme


PONTENOVO

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas trop bien me servir du forum donc le gros probleme que j'ai hier j'ai telechargé sur internet un anti virus NORMAN pour mon ordi portable packard belle easynote 4355, mais apparememnt je n'avais pas tout a fait desinstallé norton qui avait expiré et depuis je ne peux plus me servir du portable qui affiche la page d'accueil mais lorsque je veux cliquer sur poste de travail ou n'importe le sablier cherche et reste bloquer je ne peux plus me connecter sur internet et quand je veux lire un cd rien ne se passe aussi

 

donc si quelqu'un pouvait me dire et surtout m'aider car je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas calée en informatique merci de vos réponses a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Essaye de démarrer ton ordi en mode sans échec et termine la désinstal de Norton par cette méthode

 

Si c'esy un Norton antérieur à 2005 par cette méthode là

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Essaye de démarrer ton ordi en mode sans échec et termine la désinstal de Norton par cette méthode

A toute fin utile , appuies sur la touche F8 juste après l' affichage des informations du POST au démarrage du PC et surtout juste avant l' apparition du 1er écran de WINDOWS pour accéder au mode sans échec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Norman, c'est l'anti-virus qui est gratuit à la condition que tu installes opistat c'est ça ?

 

Plutôt douteux le bestiaux quand même ! Gratuit oui mais en contre partie, un espion est installé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

D'accord sur Norman ... :P

 

Pour le mode sans échec si F8 ne marche pas ,faire:

 

Exécuter:msconfig>boot.ini >safeboot

 

pontenovo dit que "je ne peux plus me servir du portable qui affiche la page d'accueil mais lorsque je veux cliquer sur poste de travail ou n'importe le sablier cherche et reste bloquer"

J'ai bien peur qu"il lui soit impossible de lancer meme msconfig ...J'espère pour elle que F8 va marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...