Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ suite sur Hardware ]RAM


quicksilver

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Qu'est ce que cela veut dire lorsque régulièrement s'affiche le message:

 

"Vous manquez de mémoire virtuelle:Windows augmente la taille de votre fichier de pagination, etc ...."

 

A partir de ce message même en attendant quelques minutes, tout est planté, les applications ne démarrent plus, des messages du style: "Quota insuffisant pour traiter la commande" apparaissent.

Bref je suis obligé de rebooter, ce qui de plus dans ce cas est trés long.

Aprés le reboot c'est reparti pour un temps jusqu'au prochain coup ( fréquence d'environ 1 fois par jour ).

 

J'ai coché l'option "laisser windows définir la taille du fichier de pagination".

Est du au fait que je n'ai pas assez de RAM ?

Est ce du au fait que ma RAM est deffectueuse ? j'ai lancé le test avec Mentest86+, pas d'erreur notée.

Dans ce cas je veux bien en acheter mais j'aimerai être sur que cela vient bien de là !

 

( J'ai 320 Mo de RAM pour XP Pro SP2 )

 

Merci pour votre support.

 

A+

 

Quicksilver

Modifié par quicksilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zebulonman,

 

Oui je fais des scans réguliers de mon antivirus et different anti-spywares.

 

A+

Bonsoir quicksilver bonsoir a tous

Tu peux mettre PERSONNALISÉ au lieu de laisser Windows gérer la mémoire et tu mets deux fois et demie la RAM installer pour la mémoire virtuelle.tu as 320 de ram donc tu peux mettre 800mo pour les deux,minimum et maximum dans la fonction AVANCÉ.Espérant que cela règle ton problême.Si non une barrette de ram supplémentaire ?

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...