Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P je suis abonné à wanadoo adsl 512k et limité à 5Go. je voudrai savoir s'il est possible de téléchargé sans que wanadoo le sache (afin de me pas être hors abonnement, pour pouvoir téléchargé plus de 5Go sans payé plus) et comment faire ?

svp

Posté(e)

:P je suis abonné à wanadoo adsl 512k et limité à 5Go. je voudrai savoir s'il est possible de téléchargé sans que wanadoo le sache (afin de me pas être hors abonnement, pour pouvoir téléchargé plus de 5Go sans payé plus) et comment faire ?

svp

Tu en as d'autres comme celle là :P ? Demande à Wanadoo :-P !
Posté(e)

Les offres de Wanadoo ont été revues à la baisse récemment,il serait peut-erte bon que tu regardes ça de plus pres.(les abonnements limités n'existent plus ).

Posté(e) (modifié)

Les offres de Wanadoo ont été revues à la baisse récemment,il serait peut-erte bon que tu regardes ça de plus pres.(les abonnements limités n'existent plus ).

Non, 512K, limité à 5Go, sans engagement pour 19,90€, ils le font plus, mais ils font pas mieux côté prix pour l'instant. :P

salut

tu veux télécharger quoi qui fait + de 5 go :-P

Vu la question de départ, sûrement des trucs très légaux. :P Modifié par gibé
Posté(e)

les 5go ne correspondent pas aux nombre de fichiers ou dossiers telechargés,mais à un tmp de connexion,donc environ une 100aine d'heure.

Si tu regarde ds "mon compte" sur la page principale de wanadoo,tu y verras ton decompte de "temp" sur les 5go,ce qu'il te reste à consommer.

ce que l'on telecharge n'est pas forcement illégal,vous telechargez bien des logiciels sur zebulon ou ailleurs.

Je pense que sa question allait ds ce sens,et pas du coté obscure du dl^^

Posté(e)

Tu es dans un coin ( comme moi ) pauvre en FAI ?

Sinon pour 19,90 tu as mieux ailleurs ...

Posté(e)

les 5go ne correspondent pas aux nombre de fichiers ou dossiers telechargés,mais à un tmp de connexion,donc environ une 100aine d'heure.

Non, ça correspond bien à la quantité de données téléchargée, rien a voir avec le temps de connexion qui n'est pas du tout limité, j'ai ce forfait là ! :P

Je pense que sa question allait ds ce sens,et pas du coté obscure du dl^^

Euh... tu as lu la question ? :P
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...