Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Application qui ne ce lancent plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bien voila j'ai un probleme sur un AMD 2600+ GeForce FX 5600 512 DDr

J'ai installer Virtual Drive Pro 10 pour remedier a un autre de mes problème ( :-P ......) et n'arrivant pas a mes fins, et de plus après le reboot de l'install, j'ai essayer de lancer FireFox ou IE, le curseur devient un sablier et "Pouf" reviens a la souris sans rien lancer, Ctrl+Alt+Suppr et je regarde dans mes processus et la je voi bien IEXPLORE.EXE et firefox.exe que j'avais essayer de lancer, sont present. Pour eMule idem, Par contre Spybot S&D lui se lancer normalement, ensuite 5 min aprè avoir essayer de lancer eMule un message vien "Serveur Occupé" et avec comme choix Basculer Vers ou Reessayer, je clique sur Basculer Vers et je choisi IE et la pas de probleme il se lance.

J'en conclu donc que c'était depuis le reboot de l'install de Virtual Drive Pro 10 evidament.

J'ai decider de le desinstaller mais bon le chargement se bloque et n'avance plus pas de mess d'erreur ni rien, alors enervé et déçu, je decide de suprimme le dossier d'installation, et la mess d'Error BurnInterface.dll est utilisé Ctrl+Alt+Suppr et la pas de BurnInterface.dll donc maintenant impossible de le suprimer ou de le desinstaller puisque les fichier de d'install on disparu quel abruti :P

Donc je voudrai savoir si quelqu'un aurait une solution pour remedier a ce prob ou si il existe un Supprimeur de Fichier puissant ou quelque chose

Merci de votre aide qui j'espere arrivera

P.S.: Comment ? Oui j'ecris sur FireFox, sur l'ordi de ma mère et pour une fois j'y vois le graal parmi tout ces Trojan :P

Posté(e)

Ui en effet j'ai télécharger Virtual Drive Pro 10 pour arriver a des fins personnelles, et c'était pour passer la StarForce ...

Je comprendrai entièrement que vous ne puissiez accepter de m'aider, je suis a 100% responsable et j'en subirerai les conséquence

Pour ceux qui accepterai tout de meme de m'aider, j'essaye depuis 15 min de faire une restauration système mais apparament il as du mal bon il est indiqué que sa peut prendre quelque temps pour recolter les info necessaire a la Resto.

Merci a vous tout de meme

@pow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...