Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[serveur introuvable-erreur de syntaxe]

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Tesgaz,

J'ai besoin de ton aide: « à l'ouverture de ma session ,après mise sous tension du PC,lorsque je clique sur l'icône IE du bureau,j'ai d'abord une page "normale"qui s'affiche ( qui n'est pas ma page d'accueil Google) mais qui contient le message "SERVEUR INTROUVABLE"; et si je clique à nouveau pour essayer de démarrer, c'est à peu près la même page qui s'affiche,mais avec le message "ERREUR DE SYNTAXE" ».

J'ai fait une recherche sur les forums,et j'ai trouvé ceci:

jawabel mercredi 27 juillet 2005 à 00h35 Message #6

Power Member

Groupe : Membres

Inscrit : 03/01/2004

Membre n° 142140

Bonsoir alex.hitman, bonsoir à tous;

J'ai tardé à vous informer de l'évolution de mon prob. du fait de mon indisponibilité pour une raison prof...D'où toutes mes excuses.

Après avoir exécuté tes propositions...et n'ayant constaté aucun changement notoire concernant le prob. considéré, j'ai supposé une corruption de mon profil...et donc, j'ai appliqué la solution que tesgaz m'avait antérieurement proposée dans un tel cas ...ce qui a sûrement (et sur le champ) contribué à la solution définitive dudit prob. : Aucune lenteur d'ouverture des pages signalées et aucun message d'erreur...les choses sont rentrées ds l'ordre; mieux encore j'ai constaté que la vitesse d'exécution des différentes applications prises ds leurs ensemble sur le pc s'est nettement améliorée...

Voilà messieurs-dames, je vous remercie une seconde fois et à très bientôt;

Amicalement, jawabel.

Te souviens-tu de ce cas et de ladite solution proposée? cela m'aiderait- MERCI bien.

Posté(e)

Merci Tesgaz, d'accord je vais étudier cela ; j'avais déjà imprimé pas mal de documents de SpeeD Web, c'est très bien fait ( je n'avais pas vu celui que tu me recommandes ).

Bien sûr que se souvenir des conseils prodigués avant juillet 2005 est hasardeux , je n'avais pas d'autres choix que de fixer l'extrait du forum pour mieux cibler ma question.

Encore merci ,à bientôt.

Posté(e) (modifié)

Pour info ,voici une manipulation recommandée ,et qui a résolu mon problème :

RAPPEL :je travaille sous Winwows XP Pro ( je crois que cette manip ne convient pas sous WinME)

«Une fois dans "outils>options internet>onglet général", effacer l'adresse de la page d'accueil >OK.

Ensuite arrêter le PC.--->le redémarrer.

Retourner à l'adresse ,et taper à nouveau l'adresse de la page d'accueil>OK. »

Si ça ne produit rien en 2 tests,alors oublier ça.

Modifié par cotes du rhone
Posté(e)

Te souviens-tu de ce cas et de ladite solution proposée? cela m'aiderait- MERCI bien.

Bonjour,

Pour ton info et aussi pour les membres qui l'ignorent.

Quand tu affiche ton profil, il y a une case a droite "options"

qui te permet de retrouver tous les messages ou sujet d'un membre facilement.

@+

Posté(e) (modifié)

Merci Sixfrancs.

Mais pourquoi me dis-tu cela ? Verrais-tu que je patauge pour retrouver mes forums?

Je passe toujours par la case "mes contrôles" puis "mes forums".

J'ai visité "Options", et je n'y retrouve pas le forum de Jawabel auquel je faisais référence.

Modifié par cotes du rhone
Posté(e)

Bonjour cotes du rhone,

Non, pas du tout, c'était juste une info, parce-que j'avais

l'impression que tu ne connaissais pas cette option, d'autres membres aussi.

Je suis désolé si je me suis mal exprimé.

C'était par rapport au message no2

Bonne journée a toi

Posté(e)

Il n'y a pas de quoi; bonne fin de journée à toi également.

PS:à partir du profil de "jawabel" ,je lui ai fait parvenir 2 mailes pour retracer l'historique de ladite solution proposée par Tesgaz( voir #1 ), mais c'est peine perdue,il ne répond pas .

Posté(e)

Re, cotes du rhone,

C'est dimanche, peut-être qu'il est occupé :P

Quelquefois moi aussi je ne réponds pas dans l'immédiat.

Bonne soirée

@+