Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

adsl et standard téléphonique


fredarchi

Messages recommandés

salut à toutes et tous

j'envisage d'acquérir un standard téléphonique pour ma société

actuellement j'ai un modem adsl USB Olitec chez Tiscali (enfin Alice maintenant)

ce modem est branché sur ma ligne téléphone, celle ou je vais brancher mon standard

pour ne pas être emmerdé, j'ai opté pour un standard analogique, donc pas de numéris que je sais incompatible avec l'adsl

ma question est :"puis je brancher mon modem comme avant sur ma prise murale avant mon standard?"

mais chez France Telecon, on me répond que ca marchera pas! je comprends pas pourquoi... :P

qqu'un peut il m'expliquer ou bien me renseigner? je ne sais pas ou appeler vu que quand vous appelez FT pour une info, il vous envoi direct au service commercial!!! :P

Modifié par fredarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt fredarchi,

 

Je ne comprends pas trop ton terme Standart, pour avoir l'utilité d'un standart il faut plusieur ligne ( sda ou non ) et sur de l'analogique tu ne passe qu'un sda (une seule ligne si tu prefere). Ce que je pense que tu veux dire c'est que tu vas etre équipé d'un Autocom Analogique avec un standart raccordé dessus et si c'est bien le cas FT a raison l'adsl de traverse pas un autocom .

 

Essais de nous fournir un petit peu plus d'explication sur ce que tu veux faire stp.

 

++Li0n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je reprend

le standard que je vais acheter est analogique

il se brnahce donc sur ma ligne de tel classique

auparavant FT me créera une deuxième ligne groupée sur le même numéro

désolé mais je pige pas très bien vos termes techniques (autocom??)

moi chuis un ptit gars simple qui veut juste savoir si en branchant mon standard sur ma prise murale via un filtre adsl, eh ben si ca marche ou po?

a force d'insister j'ai fini par ttrouver un gars chez FT qui me dit que ca marchera mais que c'est pas top... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je reprend

le standard que je vais acheter est analogique

il se brnahce donc sur ma ligne de tel classique

auparavant FT me créera une deuxième ligne groupée sur le même numéro

désolé mais je pige pas très bien vos termes techniques (autocom??)

moi chuis un ptit gars simple qui veut juste savoir si en branchant mon standard sur ma prise murale via un filtre adsl, eh ben si ca marche ou po?

a force d'insister j'ai fini par ttrouver un gars chez FT qui me dit que ca marchera mais que c'est pas top... :P

 

 

Slt fredarchi,

 

Dsl pour le retard de reponse, sur un groupement de ligne tu ne peux pas avoir d'adsl. En revanche tu auras certainement une ligne fax qui sera directe. C'est sur cette ligne qu'il faudra demander une mutation adsl. A priori les groupements de ligne analogique pose un probleme a FT pour l'adsl ( Dixit l'offre Duo ) . J'ai eu ce probleme avec plusieurs de mes clients et j'ai été obligé de demander la construction d'une autre ligne.

 

Voila, esperant avoir repondu à ta demande.

 

++Li0n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...