Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Ba non , Moz a eu son score sans oc ni son QX6700 ni son SLI de 8800GTX :P

 

Oui, mais gambino nous a fait de bonne surprise avant avec sa 7950GX2 :P (De 13000pts à dans les 18000 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

comme je vous l'ai démontré,il n'y a pas besoin d'oc le sli .suffit d'augmenter les fréquences des slots pcie16x et du bus spp<-> mcp.

et comme je vous l'ai déjà démontré,les 2 premiers tests de 3d05 ne prennent pas en compte le sli,et tout est pour le cpu.

je vous laisse donc imaginer le score avec un quad core bien oc.

 

regardez mon deuxieme screen.j'ai pas monté les fréquences des cg,et en ayant oc le e6600,je me retrouve presque au niveau du QX6700.mais je ne vous cache pas ,moi,que j'ai bien monté le bus pcie ce qui revient au meme que monter les fréquences des cg

 

@+

Modifié par gambino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

comme je vous l'ai démontré,il n'y a pas besoin d'oc le sli .suffit d'augmenter les fréquences des slots pcie16x et du bus spp<-> mcp.

et comme je vous l'ai déjà démontré,les 2 premiers tests de 3d05 ne prennent pas en compte le sli,et tout est pour le cpu.

je vous laisse donc imaginer le score avec un quad core bien oc.

 

regardez mon deuxieme screen.j'ai pas monté les fréquences des cg,et en ayant oc le e6600,je me retrouve presque au niveau du QX6700.mais je ne vous cache pas ,moi,que j'ai bien monté le bus pcie ce qui revient au meme que monter les fréquences des cg

 

@+

le bus pci est a 90 d'origine dans le bios (p5b) tout le monde le met direct a 100,donc c'est comme si leur carte graphique etait deja oc? en plus si derriere ont lui met un coup de powertrip...

ou alors j'ai rien compris (la 2eme solution m'etonnerait pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le nforce 680i on a accés à 4 réglages pcie.

100 est la fréquence d'origine d'un pcie.donc pas d'oc à ce niveau là.

 

sur la p5b si je me rapelle bien,tu peux aussi bien monter la fréquence que le voltage (south ou north je sais plus).

 

@+

ce serait super par contre d'indiquer dans le topic de jeje les different reglages (4) du pcie de la 680i!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui quelle différence:237 points !!!

 

regarde bien les 2 tests que j'ai faits et tire tes conclusions.

 

je ne parle bien entendu que du cas d'un bench avec une cm nforce et un sli.le sli détecté ,link boost fait son travail.le nforce est optimisé pour le sli,et surtout pour les 8800gtx.une autre fonction du bios est dédié à l'optimisation des cg:nvidia gpu ex

 

http://www.matbe.com/divers/zoom/nforce-6-...0000046885.jpg/

 

la réponse à une de mes précédentes questions restées sans réponses est donnée dans ce schéma:le fameux coeff ldt visible dans le bios ,est un coeff dédié au bus hyper transport entre le spp et le mcp

 

ce n'a rien à voir avec l'architecture d'une p5bdeluxe.le test de matbe est bien fait

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...