Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

ça me gave je suis tjs emmerdé par mon histoire de lecteur cd que se soit physique ou virtuel, ils sont tous en défaut ! jsé pas quoi y foutre .... ça me dis ke les pilotes ont ete chargés mais que ca ne trouve pas le materiel, alors que au bios ca les charge, ca cherche a boot sur CD, alors c ke ca fonctionne non ???? donc meme avec une restauration du système a une date largement ulterieur .... ben ya rien ! il me soule mon pc, il va prendre un coup de formatage, lol,. dans un 1er temps mon alim m'avé déja fait défaut une fois, mais le pb eté clair, ca m'affiché du materiel completement inconnu, peut etre que c une forme moin violente, faut dire aussi que l'alim est largement solicité, alors je vais y rajouté 50W, j'espere que ca l'aidera ....

Si vouis avez des idées faites les moi parvenir, Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Score: 2559

Config:

AMD 64 3200+ 2000mhz non o/c ; Gigabyte 6600 450/501 non o/c (heat pipe)

:P

Je trouve le score un peu faible qu'en pensez vous?P-e a cause de mes DD (samsung 1.43 go xD super vieux et un seagate 4go vieux aussi)

Ps: ce sont des DD de secours , mon IBM a rendus l'ame :P.

 

sefse1oo.th.jpg

c'est sur ke les dd y sont pour quelques chose

tu devrait etre au alentour des 2800 pints j pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ke les dd y sont pour quelques chose

tu devrait etre au alentour des 2800 pints j pense

 

Okay, J'attend mon nouveau DD et je reafficherais mon new bench :P

Mon Samsung 1.43 Go xD 5400 RPM idem pour le Seagate 4go :P

Modifié par Ric3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté

 

Althor : 1550 - P4 HT 640 : 3200 non oc - Ati X600 : 354

bah ta mis quoi comme drivers? ta bien mis les drivers sur performance ? ta x600 est elle o/c ?

parce que je pense que pour une x600 c'est un score normale sachent que les 9600 xt tape environ les 1700/1800 points en non oc

Modifié par Frolix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton score est normal pour une x600 sachant que c'est l'équivalent d'une simple 9600 et la résolution est bien de 1024x768 au 3dmak05 si tu le fais en 1280x1024 tu auras encore un sore en déca du précédent.

Si tu veux carte à peu près correcte prend une x800gto qui beaucoup plus performante qu'une x600(on se demande pourquoi ati la produite tout comme la x700), et ton cpu c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour les benchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mais bon, c'est quand même pas une entrée de gamme enfin presque !

 

J'essaierai de l'oc à fond, à suivre :P

test avec des drivers moins recent comme les 5.10 par exemple ou dl les xtrem g warcats 5.10 xt tu devrait pouvoir ateindre les 2000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...