Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

DFI Lanparty nforce 4 Ultra

Opteron 165 ( 1.8 Ghz d'origine, 1Mo de cache par core, 2 core, monte très bien en overclock puisque au vcore d'origine je tourne actuellement a 2.3 Ghz et je dois pouvoir bien monter encore car je suis très bas en température).

512 de pc3200 samsung qui monte jusqu'a 240 Mhz sans problèmes. (la corsair passe pas sur la carte mère)

7800 GT de XFX aux fréquences d'origines

Je pense overclocker le processeurs a 2.6 voir 2.8 mais ca sera pas simple. Pareil pour la carte graphique que je compte overclocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les timings sont d'origines:

2.5/3/3/6

Pour de la samsung pas chère. Je suis impressionné.

Par contre le voltage est a 2.8 au lieu de 2.6v mais bon ca chauffe pas trop encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Pc est vraiment dla merde lol, mon barton 3000+ @ 2.35Ghz, mes 2*512 Kingston @ 180Mhz, ma sapphire 9600xt 256 Mo @ 580/327, + apres la carte son 5.1, le dual monitoring, les 3 HDD soit un total 410Go+ dvd et dvdrw dual, plus kit enceinte 5.1, et ben il chauffe pas de trop, mais je pe pas lui en donné plus et mon score est presque dérisoire 2253... KK1 a une solution ?????

 

Merci de m'aidé a augmenté de bordel ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Pc est vraiment dla merde lol, mon barton 3000+ @ 2.35Ghz, mes 2*512 Kingston @ 180Mhz, ma sapphire 9600xt 256 Mo @ 580/327, + apres la carte son 5.1, le dual monitoring, les 3 HDD soit un total 410Go+ dvd et dvdrw dual, plus kit enceinte 5.1, et ben il chauffe pas de trop, mais je pe pas lui en donné plus et mon score est presque dérisoire 2253... KK1 a une solution ?????

 

Merci de m'aidé a augmenté de bordel ! :P

ta bien mis les drivers en performances ? sinon o/c moin ton cpu ca te permettra de monter plus ta 9600xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore overclocké le processeur.

J'arrive à 290 de fsb là. Ca me fait 2.6 Ghz. Ca à l'air de bien tenir tout en restant frais.

Je vais voir si je peux le faire monter encore.

DFI et Opteron c'est vraiment terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...