Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

C'est normal que tu sois un p'tit peu en 16 couleurs sur ton screenshot Frolix ?

 

Pour répondre à la question "est-ce qu'on peut envoyer les scores 3DMark 2018 et 1976 ?" :

D'une part le titre de ce topic étant [bDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\ il n'est pas question d'y mettre autre chose, enfin, vous pouvez toujours montrer vos scores à 3DMark 2001 mais ils ne seront pas intégrés au classement 3DMark 2005 de la première page. Ne vous étonnez pas non plus si tout le monde les ignore.

 

Vous me direz quelque chose du genre "oué viendez on créé un nouvo topic pour tous les 3DMark !!" ... ce à quoi je répondrais "Ben oui allons-y, c'est vrai quoi, on est libre !!" ... ne vous étonnez pas si là encore vous ne remportez pas le succès attendu soit par l'obsolescence des résultats, voire leur non pertinence ... après, moi je dis faites ce que vous voulez :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal que je sois en 16 couleurs c'est une optimisation :P:-P mais le 3d amrk passe an 32000 tkt pas :P bah nan c'est vrai que lincorporer au classement serait inpertinent et il fodrait changer complement la forme de celui ci dou un travail assez long :-P mais c'etaitjuste pour donner une idee car le d mark 2001 reste le meilleur bench pour evaluer les perf global de la machine et non celles de la carte graphique comme le 2005 ou 2006 voilou et puis comme jai ateint le max de ma config au 2005 je fais dautre bench pour moccuper jinvite donc ceux qui sont dans le meme cas que moi a faire de meme :P:-(:P

 

 

 

et puis moz le createur du topic avait dit quil attendait plus de participants avant dincorporer peu etre les resultats dautre bench :-P donc voilou

Modifié par Frolix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 3DMark05 reste le plus pertinents pour les config actuelles.

J'essaie même pas le 3DMark06, sûr qu'il va mettre littéralement à genoux ma pauvre CG :P

jai test le 3d mark 2006 et je fai meme pas 1000 points il me semble

a vrai dire ma carte ne passe pas tout les test donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila, j'ai remarqué que mon premier post avait été modifié je ne sais pas comment, par un modérateur surement, je le remercie mais je ne pense pas qu'une mise à jour quotidienne soit nécessaire enfin selon moi... Sur d'autre classement les mises à jours sont mensuelles mais je pense le faire un peu plus souvent quand meme ! Ne vous en faites pas je n'oublie pas mon topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moz, si tu relis bien les 2 dernières pages du topic tu t'aperçois que c'est moi qui ai mis à jour le classement ... je n'ai pas pu resister lorsque j'ai vu le score de ness1 :P

 

Frolix, comme je l'ai dit, tu es libre de lancer un topic pour 3DMark 2001 mais sache que tu devras t'en occuper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moz, si tu relis bien les 2 dernières pages du topic tu t'aperçois que c'est moi qui ai mis à jour le classement ... je n'ai pas pu resister lorsque j'ai vu le score de ness1 :-(

 

Frolix, comme je l'ai dit, tu es libre de lancer un topic pour 3DMark 2001 mais sache que tu devras t'en occuper :P

mdr la fleme e moccuper dun topic et jsuis un grso flemard :P:p :P:-P nan mais cetait juste pour moccuper que jai fai ce petit test sur le 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...