Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Le SLI est simplement le haut de gamme d'aujourd'hui... Il a le meme intéret que les précédent haut de gamme des anciennes générations, pareil pour le dual core... :P

 

je trouve que c est bien d en faire du sli , quand on peut ,

 

pour moi 400 euros ds une cg c est le maxi que je peux ,donc je prefere une carte a 400 plutot que 2 a 200 , mais si j avais les moyens d en mettre 2 a 400 je le ferai

 

tu fais des envieux avec ta bécanne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLI et Dual Core c'est carrément différent pour moi. C'est pas du tout le même but recherché. Dual Core c'est pratique pour lancer un encodage et jouer en même temps ou laisser tourner de grosses applications et se lancer un jeu ou fouttre un film avec pas mal de post processing sur un écran dans le salon tout en jouant sur l'écran d'ordi...

Le dual core a une utilité alors que le SLI pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je trouve que le SLI pour l'instant ne sert pas a grand chose .... c'est plutot de la puissance qui n'est pas utiliser a son maximum

 

Le mieux c'est d'avoir une bonne carte graphique (compatible SLI) la faire tenir encore 1 - 2 ans :-( et quand sa commence a etre juste , prendre la meme carte graphique et faire du SLI (d'ici la , la carte graphique sera pas cher et le SLI sera totalement compatible :P)

 

Sinon moi sur Css je sais pas combien de FPS j'ai car je mets " Fps_max 101" :P sa donne un petit plus a la fluidité (mais bon sur nimporte quelle map je suis entre 90 et 100 :P)

 

Sinon j'ai juste un probleme avec FarCry (je m'en fous maintenant) mais je pouvais pas monter au dessus de standard (en qualité) car aprés j'avais de carré noir de temps en temps et des objets "transparents" (peut etre le jeux qui est mal installé :P )

 

Derrick

 

PS : pour le crossfire avec X1900 tu peux encore rever pour que quelqu'un du forum est une configue pareil :-P . Par contre je suis pas contre de voir du Quad avec des Quadro FX :-P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les reproches que vous faites ne sont pas contre le SLI mais contre le haut de gamme... Le SLI n'est juste qu'un très haut de gamme et dans cette catégorie on sait tous que le rapport performance/prix est très médiocre donc faut arréter sur ce point si non parlez aussi des 7900GTX/X1900XTX. :P

 

Edit : Au fait voici le classement mondial actuel pour 3DMark05 :

 

3DMark05 Users Top 5

1. 20667 *mICKEYmOUSE* 'ATI CF X1900 + FX60' !!

2. 20454 k|ngp|n 7900GTX SLI

3. 20083 * Overklokk / Kinc * X1900 CF

4. 19660 DFI Venus SLI 7900GTX 943/1000 *VR-Zone* Singapore

5. 19581 Macci & Sampsa w/ ATI CrossFire Xpress 3200!

Modifié par Moz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3DMark06 Users Top 5

1. 13203 k|ngp|n 7900gtx SLI

2. 12989 Inno3D DFI Venus SLI *VR-Zone* Singapore

3. 12573 *mICKEYmOUSE* 'ATI CF X1900 + FX60' !!

4. 12502 * Overklokk / Kinc * X1900 CF

5. 12158 Denny CBB OC TEAM

 

3DMark03 Users Top 5

1. 49731 k|ngp|n 7900GTX SLI

2. 49260 DFI Venus SLI 7900GTX 943/1012 *VR-Zone* Singapore

3. 46119 *OPPAINTER* 7900GTX,,Xtremesystems.org 3DTeam

4. 45164 *DFI nF4 Expert* VR-Zone Singapore 512MB 7800GTX SLI

5. 43260 maverik-sg1 www.ep-uk.co.uk FX60/7900GTX SLI [OCWORKBENCH]

 

-> 2-1 pour nVidia ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...