Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

20667 *mICKEYmOUSE* 'ATI CF X1900 + FX60' !! >>> il a qu'une seul X1900 ?

 

Et oui en attendant le quad 7900 GTX

 

(Au faite la suite des 7900GTX > 7900 GX2 non ?)

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoneal ; 4580 ; sempron palermo 3100+ ; 1800mhz @ 2106 mhz ; MSI radeon x1600pro 500/391 @ 600/432

 

Pas mal pour un pti sempron n'est-ce pas ?

L'O/C de la carte ne m'ai fait gagner que 400 et quelques points par rapport aux fréquences d'origine.

Je reste tout de mee satisfait de ma tite x1600pro

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoneal ; 4580 ; sempron palermo 3100+ ; 1800mhz @ 2106 mhz ; MSI radeon x1600pro 500/391 @ 600/432

 

Pas mal pour un pti sempron n'est-ce pas ?

L'O/C de la carte ne m'ai fait gagner que 400 et quelques points par rapport aux fréquences d'origine.

Je reste tout de mee satisfait de ma tite x1600pro

 

++

 

joli score en effet , vu ton proc !! :P

 

fait peter un ptit screen !!

 

:P p@t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'une x1600pro ferai mieux comme score (daccord le proc n'est pas super....et encore un 3100 ... mais bon 3Dmark fait un bench avec la carte graphique et pas avec la capacité du proc )

 

Derrick

 

PS : Yoneal tu pourrais dire " Bonjour " vu que c'est ta premiere venu ici :P .... enfin quoi qu'il en soit " Bienvenue "

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'une x1600pro ferai mieux comme score (daccord le proc n'est pas super....et encore un 3100 ... mais bon 3Dmark fait un bench avec la carte graphique et pas avec la capacité du proc )

 

Eh bien bonjour, et merci pour cet accueil chalereux.

 

Je trouve ce score raisonnable pour une carte d'entrée de milieu de gamme que j'ai payée 100€.

Qui plus est je pense pouvoir atteindre les 5000 points en la poussant dans ses derniers retranchements.

 

A ce que j'ai pu voir sur ce forum, un P4 650 @3687 et une 6600gt 500/900@570/1018, scorent 4083 points.

Donc, je ne suis pas mécontent de mes 4619 avec un petit sempron 3100 et une x1600pro.

Pour certains ce score est peut etre ridicule, mais dans mon budget, je pense que c'est tres correct.

 

Voilà, dites moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ....... bon bas temps mieux alors :P (j'aurai penser " X1600pro pas loin de X1800 ou X1900 " ) je ne suis pas trés informé niveau ATI Xxxxx :P )

 

Sinon je comprend pas le score a 77 ? je demande explication ??? c'est 3D mark qui prend pas en compte les quadro ?

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...