Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Hé mais c'est dingue Serguei ! Tu changes de CG tous les jours ou quoi ? en plus une X1900XT...

 

Mes temps Funky-Fresh avec ma carte moddée @1.6v :

iddle : 33/34°C

Full : pas loin de 68/70°C en bench pour ça que j'en fais presque plus

Et tout ça avec boitier ouvert.

 

@+

Salut,

Tu sais boitier ouvert finalement j'ai decouvert que s'est pas la meilleur aération pour son pc .... le mieux c'est un bon circulement de l'air dans son boitier ..... (j'ai fais les tests avec boitier ouvert et aprés avec un ventilo 12cm devant et derrière , les resultats sont de 13°C en moins pour le CPU et 16°C en moins pour la CG avec les deux ventilo et le boitier fermé :-P)

 

bonne journée

 

Derrick

 

PS: X1900XT :P par simple curiosité ..... tu as sortie combien de billets de ton porte-feuille :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a l'air sympatoche en effet.

J'ai recu le miens ce matin (acheté d'occaze). J'ai fait quelques premiers tests, tient impec 2900MHz mais par contre à 1.63V a peu près. j'espere bien atteindre les 3000!

tu le refroidis comment toi?

Pour l'instant j'ai baissé son coeff à 10 pour faire 10*250 voltage d'origine et être parfaitement synchro avec ma ram PC4000.

 

Pour le refroidissement je suis en watercooling cpu+chipset sur la dfi. Là je suis revenu sur mes réglages de base (voir ma signature) en synchro mon vcore est à 1.49v

Salut,

Tu sais boitier ouvert finalement j'ai decouvert que s'est pas la meilleur aération pour son pc .... le mieux c'est un bon circulement de l'air dans son boitier ..... (j'ai fais les tests avec boitier ouvert et aprés avec un ventilo 12cm devant et derrière , les resultats sont de 13°C en moins pour le CPU et 16°C en moins pour la CG avec les deux ventilo et le boitier fermé :-P)

 

bonne journée

 

Derrick

 

PS: X1900XT :P par simple curiosité ..... tu as sortie combien de billets de ton porte-feuille :P

 

529€ en 3 fois sur topachat (avec remise de 50€)

 

J'ai fini par prendre celle- ci en raison des pénuries de 7900gtx qui dure dure dure

 

et j'en suis pas mécontent pour l'instant sauf le bruit C'EST MONSTRUEUX!!!!!

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu sais boitier ouvert finalement j'ai decouvert que s'est pas la meilleur aération pour son pc .... le mieux c'est un bon circulement de l'air dans son boitier ..... (j'ai fais les tests avec boitier ouvert et aprés avec un ventilo 12cm devant et derrière , les resultats sont de 13°C en moins pour le CPU et 16°C en moins pour la CG avec les deux ventilo et le boitier fermé :P)

Bah écouté en idle je suis à 33/34° boitier ouvert, quand je ferme la tour ça monte à 37/38°...

Justement mon PC est près d'un courant d'air (fenêtre tt le temps ouverte^^) et donc il en profite mieux quand il est ouvert :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien qui recense les bons steppings de Proco AMD : ici :P

 

Serguei : Jolie score ! :P A quand le CrossFire. :-(

 

Salut Moz

 

merci pour ton lien. Mon opty est dans la moyenne(plutôt bonne à mon goût!!! :P )

 

là, actuellement je suis oc à 3006mhz 9x334 mémoire en désynchro à 273 mais à vrai dire je ne trouve pas de différence par rapport aux réglages de ma signature et j'ai toujours autant de mal à régler cette mémoire.

peut-être mon prochain achat mais je ne sait pas trop quoi prendre pour de meilleurs perf. A voir

 

pour le crossfire ce n'est pas demain la veille, le porte-monnaie est vide de chez vide!!! :-P

 

et j'en ai un peu marre de démonter, remonter, tester, redémonter, reremonter, Y'EN A MARRE!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

j'ai changé de cg donc je viens poster mon nouveau score...

 

En effet ma 6600GT ayant cramé, ldlc me la remplacée contre une 7600GT... bonne surprise!!

 

val973 ; 6416 ; Athlon 64 3200+ ; 2000@2450 ; Leadtek 7600GT TDH ; 560/700@590/800

 

64168dj.th.jpg

 

@++

 

 

:P whouahhh !! sympas LDLC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi au contraire c'est fini les benchs : le printemps arrivant, j'arrête la torture de ma pauvre Sapphire !

 

 

Ce matin j'ai 'démoddé' ma GTO² en enlevant la résistance que j'avais rajouté au crayon à papier.

Résultat des courses :

 

- retour du core @ 1.4volts contre 1.6volts en moddée

- core à nouveau bloqué aux alentours des ~520Mhz contre ~610Mhz.

- perte de 6°C en full ce qui est appréciable pour la durée de vie de ma CG à mon avis

- perte 2°C en idle

 

Voilà @+

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi au contraire c'est fini les benchs : le printemps arrivant, j'arrête la torture de ma pauvre Sapphire !

Ce matin j'ai 'démoddé' ma GTO² en enlevant la résistance que j'avais rajouté au crayon à papier.

Résultat des courses :

 

- retour du core @ 1.4volts contre 1.6volts en moddée

- core à nouveau bloqué aux alentours des ~520Mhz contre ~610Mhz.

- perte de 6°C en full ce qui est appréciable pour la durée de vie de ma CG à mon avis

- perte 2°C en idle

 

Voilà @+

 

:-P

 

 

:P sages resolutions, en effet, les températures exterieurs sont à la hausse !! prenons soin du materiel !!

:P p@t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...