Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Plante pas mais joulis artefacts tout plein . :P

 

Vraiment désolé pour toi Guru( pas trop deçu de ne pas être resté chez ati :P ) , donc apparement ce problème touche toute les 7900 quelque soit la marque du constructeur vraiment de l'abus vu le prix de la carte cela ne devrai pas arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi Guru( pas trop deçu de ne pas être resté chez ati :P ) , donc apparement ce problème touche toute les 7900 quelque soit la marque du constructeur vraiment de l'abus vu le prix de la carte cela ne devrai pas arriver.

 

 

le soucis c'est qu'aparemment , si vous avez lu le lien que je vous ai laissé un peu plus haut , apres plusieurs echange SAV le probleme revient assez rapidement !!! :P

(une personne a fait changer sa carte trois fois et meme blem !)

 

Personnelement ,je pense que NVIDIA va bouger car vive la pub la !!!!

 

toutes les 7900GT/GTX ont des soucis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sous certaines conditions (quelques minutes sous 3d Mark 03/06 et FEAR) et pas sous d' autres (plus d' une heure de COD 2 sans aucuns problèmes ) :P:P:-P

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est clair que ma carte va partir pour un échange ou le S.A.V. mais il est urgent d' attendre quelques semaines que le problème soit clairement identifié et que la solution apportée soit efficace . Meme si je ne passe pas mes journées à faire des tests 3D MARK et que je suis un joueur occasionnel (pas de problème en utilisation courante de la carte) , je trouve ce genre de problème déplorable . Scandaleux de vendre un produit défectueux (qui plus est haut de gamme , moi qui voulait au moin gouter une fois au top :P ) en toute connaissance de cause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front pour ceux que les déboires des 7900 GT/GTX intéressent . Quelques tests sur ma 7900 GT :

3D MARK 03/06 : plantage si overclocké ; artefacts non OC

FAR CRY : plantage au bout de quelques minutes

FEAR (démo) : OC ou non OC , plantage une fois sur 2 ; dans le cas ou ça ne plante pas , c' est le retour sous WINDOWS qui est problèmatique d' ou nécéssité malgrès tout de rebooter .

Need for speed Most Wanted , Call of Duty 2 , Serious Sam II , Moto GP3 Doom 3 et Quake 4 fonctionnent sans aucun problème quelque soit la durée de jeu .

Je me repose la question : pourquoi certaines applications 3D font planter la carte alors que d' autres aussi lourdes n' ont aucune incidence :P . Pour info , temp° GPU ne dépassant pas les 55° en full mais je n' ai pas non plus démonté ma tour pour voir si les pièces incriminées étaient archi chaude .

 

Edit : Je viens d' essayer la méthode consistant à underclocker la GDDR (fréquence initiale de 660 Mhz que je viens de descendre via les coolbits à 600 Mhz ) . GPU toujours overclocké par contre mais plus de plantages ou d' artefacts dans 3D MARK 03/06 . Cette méthode semble porter ses fruits apparement au prix d' une perte de 578 points dans le 3D MARK 05 (memes conditions de test sauf GDDR underclockée) ce qui me ramène grosso modo au niveau de ma config' non OC . Vais essayer les quelques jeux qui posaient problème ...

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c est quand meme pas normal tout ça , au prix ou sont ces cartes haut de gamme elles devraient etre capable de faire tourner n importe quelle application 3d et n importe quel jeux ss plantage

 

on accepterai pas ça d une voiture ou autre chose de ns jours , on ne voit ça qu en informatique et c est scandaleux !

 

le mieux qui peut arriver aux constructeurs c est un retour massif en SAV de ces cartes , a eux de résoudre le probléme et de les remplacer

 

seront obliger de toute maniere sinon ça profitera a ATI LOL ! :P

 

bouger vous grave et rapidement messieurs de chez nvidia !

Modifié par noxma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...