Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Alors je vais t'expliquer par exemple ma config en signature tout d'origine cpu,ram tournant à 200, cg non oc le score est de 9200pts et des poussières après un oc du cpu à 2.3Ghz, ram syncro et cg tjrs non oc 10238pts donc le cpu y joue du moins pour ne pas brider la cg .

 

Maintenant concernant l'affaire du fx60 et de l'intel E6400 c'est moi qui à posté ceci et si tu veux je te mettre les liens vers les screens de la personne à qui apprtenait les 2 cpus et oui un fx60 se fait bouffer par [email protected] malgré que ce soit un moyen de gamme.

Voilà maintenant je vais pas me prendre la tête à justifier ce que je dis ou les scores de 3dmark05 si tu crois que c'est du vent et bien tant mieux pour toi , quand tu auras ta nvlle config overclock la et optimise ton win , ect...... et tu constateras la diff sur les scores que quand elle était d'origine.

 

 

ecoute je te critique pas du tout je veut juste des reponses...

 

par exemple ton pote avec le pentium.. il a exatement la meme config?? il a juste changé de proco en gardant la meme qauntité de ram le meem type de carte mere de carte graphique du bus tout pareil

 

pour 3dmark je trouve juste que cerrtain fond des scrores incroyable avec du matos pas terrible comparé a d'autre qui on du matos de guerre et qui fond a peine plus de 1000-1500 point alors que eut aussi sont un peut OC.( la c'est je sait plus qui qui a du sli de 7900 je croit et qui fait un score pas terrible terrible comparai a un autre en simple 7800gt )

 

la derniere remarque ne s'aplique pas a toi...je demande juste a comprendre ce qui peut faire autant de difference a 3dmark.. la meme version et toujour utilisé? ou alors les parametre de qualitée joue enormement???

 

je demande juste des renseignement a savoir

Modifié par tchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais t'expliquer par exemple ma config en signature tout d'origine cpu,ram tournant à 200, cg non oc le score est de 9200pts et des poussières après un oc du cpu à 2.3Ghz, ram syncro et cg tjrs non oc 10238pts donc le cpu y joue du moins pour ne pas brider la cg .

 

Maintenant concernant l'affaire du fx60 et de l'intel E6400 c'est moi qui à posté ceci et si tu veux je te mettre les liens vers les screens de la personne à qui apprtenait les 2 cpus et oui un fx60 se fait bouffer par [email protected] malgré que ce soit un moyen de gamme.

Voilà maintenant je vais pas me prendre la tête à justifier ce que je dis ou les scores de 3dmark05 si tu crois que c'est du vent et bien tant mieux pour toi , quand tu auras ta nvlle config overclock la et optimise ton win , ect...... et tu constateras la diff sur les scores que quand elle était d'origine.

 

 

franchement je vait le faire because : athlon xp 3000+ contre athlon 64 x2 4400+/ 1024 ddr400 contre 3giga ddr40 dual chanel/ fx5200le contre 9800pro / dd 160giga udma5 2mega de cache contre sataII 80 giga 8 mo....

 

donc breff ça me ferai mal de pas faire mieu :P

 

par contre tu t'ai senti visé tu n'a pas de raison je ne visé personne en particulié comme je te l'ai dit y a juste des trucs que je trouve bizard et je demandé des prescisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh ba il s'excite boubousse avec sa nouvelle CG va quand meme pas nous la cramé elle n'a meme pas une semaine ! :P allez avec la nouvelle alim qui doit arriver un petit 10 000 ! :-P

C' est pas grave , je profite de l' occasion pour rappeler que j' ai toujours une X1900 GT à vendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu t'ai senti visé tu n'a pas de raison je ne visé personne en particulié comme je te l'ai dit y a juste des trucs que je trouve bizard et je demandé des prescisions

 

Exactement sans vouloir ça ma visé car c'est moi qui a parlé du fx60 et du conroe donc normal que je réponde à tes propos qui insinues que tu ni crois pas d'ou ta perplexité, voilà sur ce bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pouvoir monter plus mais avec le refroidissement d'origine c'est pas possible

 

je tape le 90 dégrès dès que je lance 3dmark05 a 700/700$

 

 

edit merci pour ton commentaire guru :P

Modifié par boubousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...