Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Après sygate, outpost?


truecasper

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sygate, le seul parefeu que j'ai testé et qui fonctinne a merveille sur mon pc, ne sera plus développé (je pense d'après ce que j'ai compris).

 

Alors comme "il faut garder ses logiciel à jour", garder sygate n'est pas une bonne idée (je me trompe?)

 

Je voudrais donc savoir si en gratuit, outpost est aussi bon? et aussi avant de l'installer, c'est quoi cette version "cachée" de outpost? (je n'ai pas trouvé de lien direct mais j'ai du le télécharger en retirant le "pro" dans le nom du fichier de la version pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Truecasper,

 

Outpost est très efficace, le petit inconvénient est qu'il est en anglais...

Et comme tu le sais, un pare-feu ne vaut que par son paramétrage. Mais il me semble qu'il existe des tutoriels pour te faciliter le paramétrage :

Ici, par exemple.

 

Zone alarm free reste aussi une référence en la matière...

A toi de faire ton choix ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

 

L'anglais ne me dérange pas :P

Zone alarm même bien configuré n'a jamais fonctionné correctement sur mon pc. C'est pour ça que je demandais pour outpost.

 

Alors en fait la version gratuite c'est l'ancienne version payante ou une version bridée? Et une fois la mise à jour éffectuée, est ce que je ne me retrouverai pas avec la version pro limité dans le temp?

 

Edit :Des mauvais non, mais de plus vulnérable/lent/difficile a configuré/se mettant en conflit avec d'autre logiciels oui...

Modifié par truecasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Alors comme "il faut garder ses logiciel à jour", garder sygate n'est pas une bonne idée (je me trompe?)

Un firewall ne fonctionne pas comme un antivirus! Il n est pas nécessaire d avoir des updates quotidiennes!

Pour ma part, j utilise encore une vieille version de Kerio, la v2.1.5 qui date de 2003!!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il y a aussi kerio il va très bien et est en français.(important pour moi)

A+

 

 

EDIT: Zut, pas vu Jack_Burton

rezut pas vu truecasper :P

Modifié par Vercingétorix II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des failles sont trouvées dans ses "vieux" logiciels, et ca les rends plus vulnérable que les nouvelles versions (en attendant qu'on y trouve des failles).

 

-----

 

Kerio comme zone alarm ne fonctionne pas correctement sur mon pc malheureusement...

Modifié par truecasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca serai bien aussi un pare feu qui ne fait pas la vaisselle, le ménage, les courses, la cuisine....

 

Qui se configure hyper facilement, (un peu comme sygate) un truc veux se connecter, on bloque ou on bloque pas, définitivement ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca serai bien aussi un pare feu qui ne fait pas la vaisselle, le ménage, les courses, la cuisine....

 

Qui se configure hyper facilement, (un peu comme sygate) un truc veux se connecter, on bloque ou on bloque pas, définitivement ou non.

c'est zone alarm que tu decris la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...