Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Démarrer, Exécuter, Taper services.msc et valider par OK.

La fenêtre des services s'ouvre et tu recherches "Pare-feu de connexion..." (tu auras peut-être 2 services).

Quel est l'état et le type de démarrage de ce (ces) service(s).

Cordialement.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Re,

Démarrer, Exécuter, Taper services.msc et valider par OK.

La fenêtre des services s'ouvre et tu recherches "Pare-feu de connexion..." (tu auras peut-être 2 services).

Quel est l'état et le type de démarrage de ce (ces) service(s).

Cordialement.

le type démarage automatique et l'etat demaré.

Posté(e)

Re,

Et si tu essayes d'arrêter ce service (rappel ne pas rester trop longtemps sans pare-feu), cela donne quoi?

Cordialement.

Posté(e)

me revoila gros beug apres avoir installer zone alarm impossible de se reconecter a aol obliger de le desinstaller (il me fesait tout sauter la centrale).oui j'ai les droit d'administrateur

Re,

Et si tu essayes d'arrêter ce service (rappel ne pas rester trop longtemps sans pare-feu), cela donne quoi?

par feu desactivé merci :P mais maintenant il faut que je trouve un parfeu qui marche bien avec aol sa beuguer peut d'etre parce que le par feu windows n'etait pas desactiver.

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, désolais si je ne suis pas au bon endroit mais je tourne depuis un moment s'en trouver de réponse à mon problème !

J'ai Vista, et j'ai pris emule, mais il est en lowid. Je suis abonné numéricable, et JE VOUDRAIS SUPPRIMER/OU DESACTIVER TOUS LES PARE FEUX WINDOWS, pour la suite j'ai pris avast. merci de votre aide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...