Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zeb-Restore


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voici le premier fruit de l'équipe de développement et de l'equipe de conseillers en sécurité,

 

Cet utilitaire permet de restaurer les valeurs par defaut du systeme souvent modifiées par les malwares.

 

Cette version est une version Beta donc tous vos commentaires et/ou suggestions sont les bienvenus.

 

Attention: Cette version n'a ete testee que sous Windows Xp et son fonctionnement n'est garantit que pour ce dernier!

Si vous possedez une autre version de Windows, vous pouvez tester, mais prenez bien toutes vos precautions avant!

Et surtout faites nous part du resultat :P

 

 

Merci a tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

++

 

 

Non ! Merci à l'équipe ! :P

 

Voilà une info importante; seule question:le JRAD est un endroit trés sérieux je le sais (!) mais une telle "nouvelle" ne mériterait-elle pas un autre emplacement ?

 

Félicitations encore et bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

On a tous le droit de tester et de rapporter les éventuels bugs ?

 

Bravo aux développeurs et participants !

Modifié par odSen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JRAD n'est pas un forum dénué d'intéret: ce n'est pas parceque les TALC et les jeux pullulent qu'on y trouve pas de topic sérieux.

Sinon tout le monde peut en effet tester (c'est le but) et rapporter les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

On a tous le droit de tester et de rapporter les éventuels bugs ?

Yep ainsi que vos impressions et eventuelles suggestions afin de l'ameliorer tant au niveau confort d'utilisation qu'au niveau des fonctionnalites proposees.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ainsi que vos impressions et eventuelles suggestions afin de l'ameliorer tant au niveau confort d'utilisation qu'au niveau des fonctionnalites proposees.

 

Bugs : rien à signaler pour le moment.

Impressions : à l'air de remplir son rôle, très bien.

Pour améliorer ? Peut-être mieux disposer le texte d'aide accompagnant chaque élément que l'on peut restaurer. Il fait un peu "bloc", et je pense que bien comprendre ce qu'on va restaurer est important alors un texte explicatif plus clair par sa forme serait bienvenu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il m'a l'air sympa ce petit programme!

J'ai essayé:assez clair

Par contre je sais pas si les "astuces" viennent du site mais si c'est le cas ça serait cool de mettre les liens qui remmennent vers la page correspondantes afin de pouvoir lire les commentaires laissés par les gens...

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...