Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte 6600gt asustek ou generique?


azulis

Messages recommandés

salut a tous, voila, j aurais voulu savoir, vaut il mieux une 6600gt asustek; ou une 6600gt generique est suffisante? qu en pensez vous?j ai une autre question, en fait j aurais voulu savoir, j ai une alim de 250w, que je vais virer, pour la remplacer par une 450w par exemple, pensez vous que mon ordi risque de supporter cette nouvelle alimentation, ça ne risque pas de surchauffer ou je ne sais quoi .on dit qu il faut une alim suffisament puissante pour pouvoir alimenter la 6600gt,mais est ce s il y a trop de puissance au niveau alimentation, qu est ce que risque ma config :P:P merci d avance a tous pour vos reponses :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.er Je te conseil de prendre une asus mais je prendrais plutôt une leadtek. Les génériques sont aussi puissante mais elle sont souvent de moins bonne qualitée.

 

2.ème Ne t'inquites pas, avec une alimentation le seul risque c'est qu'elle ne soit pas assez puissante, si tu mets une 450W tu n'auras aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'accord avec gweno, perso je préfère aussi, mais comme le sujet

a déjà été traité sur le forum d'après les membres qui ont une generique

il n'y a pas de problème.

Vu ton profil, je pense que tu parle d'AGP. Parait-il qu'il y a moins de choix en AGP,

alors a toi de voir ce que tu trouve.

Pour l'alimentation je pense que c'est suffisant, mais si tu prends une alimentation

de marque, tu peux même en avoir une avec un peu moins de puissance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.er Je te conseil de prendre une asus mais je prendrais plutôt une leadtek. Les génériques sont aussi puissante mais elle sont souvent de moins bonne qualitée.

 

2.ème Ne t'inquites pas, avec une alimentation le seul risque c'est qu'elle ne soit pas assez puissante, si tu mets une 450W tu n'auras aucun probleme

 

salut a toi gweno, et merci bien pour tes reponses qui vont m etre utile. par contre j ai pas tous capte par rapport a asus et leadtek, tu me dis," je te conseille de prendre une asus, mais je prendrais plutot une leadtek" alors asus ou leadtek,si je comprends bien pour toi tu prendrais une leadtek, c est ça? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien compris mais ne me demande pas pourquoi leadtek et pas asus car je n'en sais rien. Juste une question d'habitude, j'ai plus souvent vu des cartes leadtek que asus c'est pour ça. Mais n'enpeche que asus fait aussi des produites d'exellent qualitée, ensuite à toi de voir en fonction de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous deux gweno et sixfrancs, merci pour vos reponses, ça va deja degrossir mon choix, du cote de la carte, et en effet c est bien de l agp dont je parlais.voila, sinon je suis alle voir pour l alim et alors la c est la jungle car il y en a vraiment a tous les prix, et de toute les marques, alors si vous avez des conseils je suis preneur?j ai vu deux marques qui avaient l air tres bien, TAGAN,ENERMAX, aux alentours de 80 a 100 euros, pour 480 watts, 2 ventilosde 120,silencieuses.mais j ai vu aussi des FORTRON,LC POWERproposant les memes caracteristiques pour 30 a 45 euros, donc que choisir????? tel est ma question :-P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'alim, Enermax, Seasonic ou Antec sera très bien, mais ça dépend de ton budget.

Si tu n'as pas 100€ à mettre sur une alim, choisis la Fortron, qui est une bonne marque et a un bon rapport qualité/prix.

 

Concernant la Tagan, elle est plutôt silencieuse, mais elle a la fâcheuse tendance de monter rapidement en température en pleine charge (pour les anciens modèles).

 

Plusieurs tests ici:

http://www.matbe.com/articles/Alimentations/9/

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A VOUS "MISHA,GWENO,SIXFRANCS". je sais que le titre de ce post, est base sur la 6600gt, mais bon comme ça avait devie sur l alim, voila je viens vous tenir ici au courant de mon investissement. apres avoir hesite pas mal de temps entre SEASONIC,FORTRON et MOREX. ça yest je me suis lançé, et j ai achete une MOREX 450 WATTS, il est vrai que la garantie dix ans et que les tests m ont pas mal aide a faire penche la balance en sa faveur.je voulais savoir, etant donne que j ai pas une config tous dernier cri, pensez vous qu au niveau branchement entre les divers periph et aussi de la carte mere, je devrais avoir ce qu il faut, car j ai vu qu il marque prise "sata" donc c est serial ata, et moi je n ai que de l ultra ata en dd? MERCI ENCORE DE VOTRE AIDE ET A BIENTOT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu n'auras aucun soucis pour brancher ton Ultra DMA, il nécessite un connecteur d'alim tout ce qu'il y a de plus classique.

 

Sinon pour revenir à ta carte graphique, je suis heureux possesseur d'une ASUS 6600 GT (en PCI-e mais ça change pas grand chose), et je peux te dire que le produit est de très bonne qualité :

  • Ventillo silencieux
  • Ailettes de refroidissement en cuivre sur la mémoire
  • En plus elle est trop belle :P

Bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...