Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai savoir quelle est la carte graphique la plus performante actuellement en AGP x8.

Risque-t-il d'y avoir encore beaucoup d'évolution de carte avec ce port?

Merci de vos renseignements.

Posté(e) (modifié)

Tiens, ici.

Mais bon à ce prix là, je te conseillerai plutot d'investir dans une nouvelle voiture, pasque ta fiat 600... :P

Modifié par boris21
Posté(e)

Confirmation pour le prix . Accessoirement , la plus puissante , c' est celle-là

Y'en a surrement des plus puissantes qui sortirons demain :P et celle qui est sur le liens vaudras la moitier de prix afficher ^^

Sincerement si tu veux une bonne carte graphique prend une ATI deja et une X*** (au choix selon yon budget et t'es preferance)

Si tu veux une bonne carte graphique pas trop cher prend la version en dessous de la X850 comme sa sa te coutera deja beaucoup moin cher pour presque la meme performence :P

Perso j'ai une radeon 9800 Pro et elle tourne trés bien pour tout le jeux (un peux de chauffe quand meme lol)

Derrick

Posté(e)

Y'en a surrement des plus puissantes qui sortirons demain :P et celle qui est sur le liens vaudras la moitier de prix afficher ^^

Sincerement si tu veux une bonne carte graphique prend une ATI deja et une X*** (au choix selon yon budget et t'es preferance)

Si tu veux une bonne carte graphique pas trop cher prend la version en dessous de la X850 comme sa sa te coutera deja beaucoup moin cher pour presque la meme performence :P

Perso j'ai une radeon 9800 Pro et elle tourne trés bien pour tout le jeux (un peux de chauffe quand meme lol)

Derrick

Pourquoi pas une N'Vidia ? Il est vrai entre le 6800ULTRA et la 850XT la X850XT est plus puissante mais N'Vidia fait quand même de bonnes carte graphiques.

Posté(e)

pourquoi passer au PCI Xpress déjà alors que le gain est faible et que le cout est assez rebutant ??Perso comme d'hab je trouve les 6800 mieux que les x8**.

Les geforce gèrent les shader 3.0 contrairement aux x8**, ce qui est dommage car on trouve déjà des jeux qui le gère.

Posté(e)

Je penses pas que les constructeurs sortent maintenant quelque chose d' aussi puissant en AGP que les 6800 Ultra et X 850 ...

Posté(e)
pourquoi passer au PCI Xpress déjà alors que le gain est faible et que le cout est assez rebutant ??Perso comme d'hab je trouve les 6800 mieux que les x8**.

Les geforce gèrent les shader 3.0 contrairement aux x8**, ce qui est dommage car on trouve déjà des jeux qui le gère.

personnellement, je préfère le pci car il y a plus de choix, mais effectivement le gain en puissance est faible.