Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En fait ma carte actuelle est une Readon 6600 qui commence à montrer ses limites et je me demandais si je n'avait pas intéret à changer assez rapidement car les fabricants n'allaient plus développer pour le port AGP.

Et je n'ai pas l'intention de changer de CM car cela implique trop de frais (proc, RAM et je ne sais quoi) alors que ma config actuelle tourne plus qu'honorablement.

En tout cas merci de vos renseignement et je crois que je vais attendre un peu que les prix baisse, ce qui était mon intention de départ mais je voulais en être sur et ne pas me faire surprendre.

Posté(e)

Les bonnes carte en AGP se font de plus en plus diffiçiles à trouver (rupture de stock) à bon prix . Si tu arrives à en dégotter une à prix "raisonnable" , fonces ... Tu seras tranquille quelques temps avec une 6800 ou une X ... , à condition que le reste de ta config' suive et ne bride pas trop la bete .

Posté(e)

Salut, je crois que sur grosbill y'a des x850xt à 299€ ou c'est un autre site sinon faut savoir qu'une x850xt n'est juste qu'une x800xt avec des fréquences plus haute.Les n'vidia 6800 gèrent le shaders 3.0 ce qui fait un petit plus mais dans les benchs c'est bien les x8..xt qui dominent de toute façon que ce soit une série 6800 ou une série x8..xt ce sont de très bonne cartes.

Posté(e)

Boris, la Fiat c'est une 500 :P ... et à 43 ans elle roule encore avec la config d'origine :P

HS/on

Excellent :-P pas de problème avec les limitations de vitesse. Tu n'as même pas mis

un pot "Abarth" (pour les connaisseurs)

HS/off

Bonnes fêtes