Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

formater disk dur sous XP


Maramassa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand je réinstalle xp pro, je perds 2 à 4 giga sur mon disque dur (Western Digital 20 giga) mème en le formatant en complet!

Ya - t il un moyen ou un programme permettant d'avoir un disk totalement vierge afin de mettre une version propre de xp!

 

Je pensais fair le formatage à partir d'un autre ordi par le biais d'un boitier externe usb, est-ce conseillé?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Alors là j'ai pas tout compris!!

C'est normal que si tu reinstalles Windows XP sur ton disque dur tu perdes de la place...

Si tu veux reduire la taille de Windows va voir là :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=optimiser2

Enfin Windows à besoin de place sur ton disque dur...

Si tu veux un disque totalement vierge tu peux le formater,mais dès que t'installeras un truc dessus,tu perdras de la place...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ton message.

 

En fait, la premiere instalation de xp, je perds environ 2g. Mais lorsque je reinstalle XP, je reperds environ 2g.

Ce que je voudrais fair, c'est complétement vider le disk des fichier windows qui 's'incruste sur le disque pour gagner de la place.

 

Mais là j'ai encore un autre problème, g un message du type:"unmontable_boot_volume" :P:P:-P:-(

 

 

M'enfin j'vais voir s'que je faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ton message.

 

En fait, la premiere instalation de xp, je perds environ 2g. Mais lorsque je reinstalle XP, je reperds environ 2g.

Ce que je voudrais fair, c'est complétement vider le disk des fichier windows qui 's'incruste sur le disque pour gagner de la place.

 

Mais là j'ai encore un autre problème, g un message du type:"unmontable_boot_volume" :P:P:-P:-(

M'enfin j'vais voir s'que je faire...

 

 

 

Salut,

Je ne comprends pas bien comment tu t'y prends. Si tu formates ton disque dur avant de réinstaller, il ne reste rien de Windows...

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

J'ais reussi a recupérer 19,06g (avec la précieuse disquette de windows 98) sur mes 20g, et le probleme du message "unmountable_boot_volume", c'était juste et simplement un probleme de putain de mappe!!!!! :P (désolé)

 

Enfin ca tourne, merci pour votre soutien

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

J'ais reussi a recupérer 19,06g (avec la précieuse disquette de windows 98) sur mes 20g, et le probleme du message "unmountable_boot_volume", c'était juste et simplement un probleme de putain de mappe!!!!! :P (désolé)

 

Enfin ca tourne, merci pour votre soutien

 

a+

 

 

Ouais mais on n'a toujours pas compris ce que tu faisais comme manipe étrange...

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...