Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, j'ai une confiance toute relative en les vendeurs de matos informatique de par chez moi. Comme un copain m'a signalé qu'un petit magasin venait de s'installer pas très loin, j'ai fais le déplacement étant donné ma curiosité et puis comme il me fallait aussi 2 ou 3 bricoles de type connectique.... Je rencontre le gars qui tient le bololo, discute un peu avec et là ...!

Au bout d'un moment le voilà qui me lâche, et ce le plus sérieusement du monde, qu'il vendait une tour d'occasion après avoir changé la barrette de RAM pourrie par un virus qui s'y était logé au prix de 149,50 ― config succinte : disque-dur de j'me-rappelle-plus-combien-de-Mo, RAM 64Mo, Processeur 200Mhz (et des bananes) ―, et ce qui m'a choqué par dessus tout c'est qu'il a rajouté la chose suivante : « La Ram était foutue, quoique j'aurais pu la sauver, mais il aurait fallut que je la laisse un an dans un congèlateur afin de détruire le virus »

Je savais qu'il y avait des logiciels antivirus, mais le congélo au secours de l'informatique je ne pige pas bien :-P !

Alors entre le prix de son dragster (je vais me faire des c... en or avec mon vieux tracteur :P) et ses techniques pseudos-médicales, je me suis dit : « Encore un qui vends des mobilettes avec les roues en bois » :P

Modifié par Gen

Posté(e)
Posté(e)
"- La Ram était foutue quoique j'aurais pu la sauver mais il aurait fallut que je la laisse un an dans un congèlateur afin de détruire le Virus"

:P

Posté(e)

Vous avez rien compris, c'est le disque dur qu'il faut mettre dans le congélateur

minimum une année et a -40 :P et après il faut le mettre 20min. dans le micro-ondes

plus de virus :P