Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'impression que le surf est nettement plus rapide que les jours précédent.

Il y a donc bien une date de péremption sur les anciennes versions dès qu'une nouvelle est disponible. Je ne suis pas le seul à connaître subitement un problème.

Soit, fini ce genre de souci, la 1.5 se met à jour d'elle-même.

Salut

Il n'y a aucune date limite pour FireFox. J'utilise la V1.07 qui fonctionne parfaitement sur une machine et la 1.5 sur une autre et, très honnêtement, je ne vois guère de différence.

Posté(e)

Salut

Il n'y a aucune date limite pour FireFox. J'utilise la V1.07 qui fonctionne parfaitement sur une machine et la 1.5 sur une autre et, très honnêtement, je ne vois guère de différence.

Tu as parfaitement raison :P Il y en a qui utilisent même des versions + anciennes..c'est pure invention que de parler de date limite :P

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression que le surf est nettement plus rapide que les jours précédent.

Il y a donc bien une date de péremption sur les anciennes versions dès qu'une nouvelle est disponible. Je ne suis pas le seul à connaître subitement un problème.

Soit, fini ce genre de souci, la 1.5 se met à jour d'elle-même.

Salut à tous !

Pour répondre à ta question sur une date de péremption il n'y en a aucune,pour preuve moi j'utilise encore la version 1.0.6 de chez "Moox" et j'attend avec impatience la réouverture de leur site pour prendre la version 1,5 optimiser par eux. :P

Edit:les versions "Moox" sont bien plus stable que les versions d'origine (Demandé à megataupe) !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Salut

Tu as parfaitement raison :-P Il y en a qui utilisent même des versions + anciennes..c'est pure invention que de parler de date limite :P

Bonne journée.

Salut à tous !

Pour répondre à ta question sur une date de péremption il n'y en a aucune,pour preuve moi j'utilise encore la version 1.0.6 de chez "Moox" et j'attend avec impatience la réouverture de leur site pour prendre la version 1,5 optimiser par eux. :-P

Edit:les versions "Moox" sont bien plus stable que les versions d'origine (Demandé à megataupe) !!

@+ :P

Wouaw! Vous êtes très premier degré les gars, pour vous aider, lisez la suite:

C'était une plaisanterie :P , juste une plaisanterie :-P , seulement une plaisanterie :-( , rien d'autre qu'une plaisanterie :P .

Cela dit, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi hier au soir lorsque j'éteinds le PC, Firefox fonctionne correctement et, comme ça, ce matin il est juste un cadre inerte sur l'écran. Après désinstallation et réinstallation il ne fonctionne toujours pas. J'aimerai comprendre, vraiment.

Soliloque: "j'espère que maintenant ils vont retrouver leur calme, vont quand même pas faire une dépression pour une plaisanterie"

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si mon problème est lié à ce post, mais j'ai des problemes de connexions depuis peu avec certain sites qui me renvoient l'erreur suivante :

alertegmail9zx.jpg

Si quelqu'un à la réponse :P

Merci et a+

Posté(e) (modifié)

Wouaw! Vous êtes très premier degré les gars, pour vous aider, lisez la suite:

C'était une plaisanterie :P , juste une plaisanterie :P , seulement une plaisanterie :-P , rien d'autre qu'une plaisanterie :-( .

Cela dit, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi hier au soir lorsque j'éteinds le PC, Firefox fonctionne correctement et, comme ça, ce matin il est juste un cadre inerte sur l'écran. Après désinstallation et réinstallation il ne fonctionne toujours pas. J'aimerai comprendre, vraiment.

Soliloque: "j'espère que maintenant ils vont retrouver leur calme, vont quand même pas faire une dépression pour une plaisanterie"

re

j'ai eu le meme probleme que toi ce matin du a une extension qui fini de s'installer au redemarrage de firefox (pour toi sans doute ce matin)

donc j'ai fait (ca marche),C:\Documents and Settings\ton_pseudo\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

et la tu prend le dossier (couper) et tu le colle ailleur, ensuite tu redemarre ton firefox (en prenant soins de verifier qu'il est pas deja demarrer).

de la il va te dire toute les extensions sont remise par defaut.

apres ca remarche, mais pense a recuperer tout les fichiers (pas les dossiers) present dans celui que tu a enlever et a la remettre dans celui qu'il a recréer.

ca t'aideras pour reccuperer tes MDP + marques pages, et ansi t'eviter de devoir tout retaper....

voili voilou

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lorsqu'on a un problème avec FireFox, on peut souvent le résoudre en créant un nouveau profil et en récupérant ses marque-pages dans l'ancien.

Pour rappel, pour créer un nouveau profil:

1) Fermer FireFox

2) Démarrer >>> Exécuter : firefox -p

3) Une fenêtre s'ouvre:

profil9an.png

A partir de cette fenêtre, vous pouvez créer votre nouveau profil.

Il vous reste:

1) A recopier vos marque-pages dans votre nouveau profil

2) A installer les thèmes et extensions souhaités (c'est une bonne occasion de faire un peu le ménage dans ces deux catégories).

Remarque:

Pour la gestion des cookies, une extension semble ne pas bien fonctionner avec la version 1.5. Il s'agit de Cookie Button.

On peut la remplacer par Permit Cookies.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Merci à Julkien & Sacles pour leurs conseils. :-P

Entre-temps j'ai installé la version 1.5, qui fonctionne très bien, mais je conserve ces précieuses explications. Si jamais je rencontrais à nouveau un problème de ce type.

Merci à tous et passez de bonnes fêtes :P:P

Posté(e)

bonjour... depuis que j'ai installé la version 1.5 plus de problemes... mais je n'ai pas pu reinstallé toutes les extensions... je ne suis alors demandé si le fait d'avoir fait des mises a jour pour ces extensions n'ont pas bloqué ma version 1.06 moox... c'est une piste a explorer car j'aimerai bien savoir pourquoi cette version qui marchait super bien c'est mise un jour a planter...