Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix d'un pc pour 500€


xace

Messages recommandés

sniff! ps le site du magasin d'info c'est rvi.fr :P donc si vous pouvez me donner des composants "à eux" ça serait sympa... je vous en demande trop là??

 

Dommage que le site web n'est pas très ergonomique, et le choix du catalogue assez limité (prix NC pour Athlon 64 3000+ : rupture de stock?).

Le Sempron 2800 s754-64 Bits est à 100.80 (79.95 sur ldlc)

Et l'Athlon 64 3200 est hors de prix (faute de 3000+)

Donc en partant du principe que tu achètes les pièces dans cette boutique (rvi), tu t'en sortiras avec :

un Sempron 2800 sock 754/64bits (101€)

Abit NV8 (95€)

512 Mo de RAM 3200 (43€)

Disque dur 120GO (90€)

6600 Gainward PCI-e/ 128Mo(104€)

Boitier Morex ATX MX461-s 350W (61€)

Total 494€, mais c'est de loin la config la moins puissante parmi celles précédemment citées...

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce boitier m'a l'air pas trop nul....

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027314.html

il est joli mais l' alim' est trop faiblarde . Pour ce qui est de ton revendeur , je suis d' accord avec +misha+ .

LDLC qui m' a servi pour le choix des pièces est un site de confiance et relativement sérieux meme s' il est préférable maintenant d' attendre la fin des fetes pour retrouver des délais de livraisons normaux . J' ai déjà passer plusieurs commandes sur ce site et n' ai jamais été déçu jusqu' à présent (pub gratuite , il y a aussi d' autres sites de confiance mais autant parler de ce que je connais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Misha : En regardant ton message, ça me .... :P ils sont fous dans ce magasin ! seulement, ma mère ne veut pas que j'achéte sur internet donc ldlc (même si je leur fais totale confiance, un ami a déja commandé plein de trucs chez eux et nickel...) Donc bon, faut il que je le tourne vers "l'autre" magasin d'informatique, PC+? Ou si vous pouvez m'aider pour me donner un bon magasin (je suis de thionville (57) mais si c'est sur metz ça ne me dérange pas)

 

P.S : j'ai réfléchi et finalement... si ça va jusque à 600€... ça peut aller. mais 600€ MAX!!

 

encore merci pour l'ultrarapidité

 

++

EDIT : http://www.pcplus.fr/produits.php leur site à l'air complet...

Modifié par xace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite comparo des prix entre les 2 boutiques ( :P ):

Compo		  (PC+)  (FCC)
A64 3000 s939  169	169   (box)
2x512Mo DDR	130*   85**				  
MSI Neo 4-F	95	 95.5
GeForce 6600   125	123.5   (MSI,256 Mo, PCI-e)
160GO IDE	  92	 85.5	(Maxtor)
Boitier		35***  35***
-----------------------------
Total		  646	593.5

O--------------------------O
|* Dane-Elec			   |
|**Infineon				|  
|*** Le moins cher:		|
|Fantome 400W chez PC plus |
|Heden B9805 480w chez fcc |
O--------------------------O

 

Pour ce set de composants, la boutique FCC Info (proposée par GURU MEDITATION) est moins chère :P

Le choix est malgré tout assez restreint, notam. au niveau de la RAM.

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...