Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connecter mais impossible de naviguer sur Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Voila mon problème, je suis chez neuf telecom et j'ai installé mon modem correctement...jusque la , tout vas bien...j'obtiens la connection a Internet...MAIS quand je lance une page de navigation comme par exemple www.google.fr ou autres, impossible de naviguer ! G un message d'erreur qui apparait "Internet Explorer n'a pas pu trouver la page".

G donc essayé un nouveau navigateur, le fameux FireFox mais rien dutout !

Le mec de l'assistance technique me dit que ca doit venir de l'ordinateur, vu qu'on a verifier les ping ip et url, le dns et tout est OK.

Franchement je sais plus quoi faire, jsuis desespéré...si quelqu'un avait la bontée de m'aider...ca sera très cool.

Merci à tous et bonne soirée.

Posté(e)

j'airégulièrement le même pb avec outlook express aussi: un coup ça marche, un coup, ça ne marche plus

en fermant le logiciel puis en le redémarrant, des fois, ça passe

j'ai essayé Firefox et là c'est pire, quand je lance Firefox en premier, outlook ne fonctionne plus, quand je lance IE explore en premier, outlook fonctionne mais Firefox, lui, ne marche plus????

j'ai enlevé Firefox et ça a l'air d'aller mieux (un peu)

merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

as tu teste de reinstaller ton tcp/ip? Si tu es sous win xp sp2 ca se fait en faisant demarrer/executer/cmd

La tu ecris: netsh int ip reset c:\resetlog.txt tu fais entree

Puis tu ecris: netsh winsock reset et entree

La tu reboot ton pc comme demandé et tu retestes ca marche souvent cela.

Bonne chance @+

Posté(e)

Slt, oui g essayé mais ca n'a pas marché, le problème c'est que neuf telecom c'est d gros incompetents ! franchement il vaut meux avoir du wanaddo, la ou t sur que ca marchera que du neuf telecom ou du cegetel, y comprennent rien a ce qu'ils font, jpense que g v annuler mon abonnement et les frais de resiliations qu'ils se les mettent dans le cul !

Merci de ton aide quand meme, c sympa

Posté(e)

Bonsoir

Si tu es connecté au net et que tu ne peux pas surfer c'est surement un probleme de DNS.

Qu'entends-tu par "j'obtiens la connection a Internet" ?? C'est les voyants sur ton modem ou c'est ton login chez neuf telecom qui se fait bien ?

Posté(e)

Salut,

déja, c'est quoi ton modem ?

demarrer -> executer : cmd /k ipconfig /all

ca donne quoi ?

Posté(e)

Bonsoir a tous,

j'obtiens la connection a internet veut dire que j'ai le ptit logo avec les ecrans qui me met que ma connection est à 100M, ke je suis bien connecté.

J'ai essayé le cmd / ipconfig/all, et ca me met 4 envoyés et 4 recu, 0 perdus., idem pour le dns, g tout essayé et ca fonctionne.

Jpense que le meilleur moyen c'est de racheter un ordinateur ou alors de formater celui la.

Qu'en pensez vous ?

Merci a tous

Posté(e)

Bonsoir a tous,

j'obtiens la connection a internet veut dire que j'ai le ptit logo avec les ecrans qui me met que ma connection est à 100M, ke je suis bien connecté.

J'ai essayé le cmd / ipconfig/all, et ca me met 4 envoyés et 4 recu, 0 perdus., idem pour le dns, g tout essayé et ca fonctionne.

Jpense que le meilleur moyen c'est de racheter un ordinateur ou alors de formater celui la.

Qu'en pensez vous ?

Merci a tous

bonjour

puisque tu arrive a pinguer alors c'est peut etre un souci de parefeu mal configuré

as tu essayé la messagerie sur outlook ?

sinon essaye de désactiver ton parefeu si tu en as , juste pour tester