Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graveur de DVD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

faire attention à la vitesse de gravure, au fait qu'il soit double couche ou pas.

compatibilité ou autres

pas que je sache. attends un autre avis

Modifié par boris21
Posté(e)

Les différents critères sont les formats gravable et lisable.

Il y a aussi les vitesse de gravure.

Le choix d'en prendre un interne ou non.

voilà tout.

Posté(e) (modifié)

la star du moment c'est le pioneer ici.

je l'ai et j'en suis content.

Salut :-(!

J'ai également fait ce choix et je regrette pas.

Ca marche sans mystère, jamais de galette râtée :P!

Un seul truc, faudra quand même que je me penche sur la mise à jour du Firmware et j'attends de tomber sur une procédure fiable et en Français. Parce que l'anglais et le Poun... :-P !

:P

Modifié par Poun64
Posté(e)

Salut à tous,

Vu le faible prix des graveurs aujourd'hui tu ne te mouillera pas beaucoup.

J'en ai acheté un 40€ TTC sur un site de vente en ligne, sans marque et sans aucun problème ni en cd ni en dvd qu'ils soient R ou RW.

Posté(e)

merci pour vos réponses, je vais opter pour le pioneer.

Par contre une chose m'intrigue!!! je ne sais si quelqu'un possède un ordinateur hp pavillon, mais je vois pas comment retirer la façade avant de mon ordinateur.

Sinon un autre petite question me vient :P vu que j'aimerais remplacer mon graveur de cd , par un graveur de dvd, je me demande si je SUIS obligée de désinstaller le premier? :P

Posté(e) (modifié)

Jai celui-ci et il marche a merveille!!

Une très bonne achat!

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...832&catid=10475

Ah!!!!!

Pour la façade du hp ses très simple!!

Tu démonte les panneau de cotée ( les deux) après a lintérieur de la façade il vas y avoir des petites coches qu'il faut que tu enfonce une à une. Voila le tour est jouer!

Modifié par Peace_sells89
Posté(e) (modifié)

Vu que j'aimerais remplacer mon graveur de cd par un graveur de dvd, je me demande si je SUIS obligée de désinstaller le premier ?

Salut :-P!

Quand j'ai remplacé mon lecteur DVD par mon graveur DVD, la reconnaissance du nouveau matériel c'est faite toute seule, aucune manip particulière à faire.

Deux surprises cependant :

- Windows c'est aperçu qu'il y a eu modif de matériel et j'ai du refaire enregistrer ma version XP sur le site Microsoft.

- Office m'a demandé de faire revalider ma version, mais là j'ai du le faire par téléphone sur une hot-Line (rapide et gratuit).

Encore un conseil : Fuyait le graveur Samsung TS-H552, j'ai testé pour vous :P .

http://www.francegravure.com/portail/modul...der=ASC&start=0

:P

Modifié par Poun64