Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Documents and Settings  

13 membres ont voté

1. 1. Gardez vous ce dossier sur votre partition système?

• oui
      7
    • non
      4
    • je n'ai qu'une seule partition
      2

Messages recommandés

Posté(e)

vi!!!

mais au moins il les met quelque part !!! :P

voui, il les mets quelques part, de toute façon pas d'importance, puisque qu'avec le CD de restauration, ca formate tout propre ensuite, donc, les fichiers, bien ou mal rangé, vont directe aux oubliettes :P

:-P:-(:P:P

Posté(e) (modifié)

Bon, sinon j'ai fait ça manuellement mais j'ai un problème pour installer certains programmes:

pendant la préparation de l'installation, surgit le message suivant:

" Le nom de fichier court DcosSettgs n'est pas valide"

Je précise que mon nouveau répertoire est dans "\Dcos&Settgs\Documents and Settings"

Ce symbole serait-il à exclure des noms de dossier? Avant j'ai jamais eu de pb avec.......

Autre problème: selon les démarrages j'ai 2 cas:

- 1er cas situation normale

- 2eme cas: Je ne peux plus accéder aux options de NIS car "seul le supervisor le peut...."

De plus je ne peux plus me connecter à MSN MEssenger, et dans la fenetre de NIS, la sécurité est désactivée.....

De plus je n'arrive pas à activer pour Norton Antivirus et NIS le live update.

Virus, trojan? j'ai pourtant NIS, Norton, AVPE mais pas encore d'anti trojan.....

j'ai fais un scan en ligne de trend et il m'a juste trouvé un trojan ds Temp Int Files.

-->J'ai installé SPywareDoctor et il me trouve des trucs donc je vais voir....

Modifié par ngel
Posté(e)

Au fait, a vue de nez, c'est pas parcqu'il ya ecrit Mes Documents que c'est la que doivent etre stocké les documents, truc de ouf

Et puis si c'est pour avoir un raccourci vers le bureau, suffit d'en creer un vers ton dossier document a toi que t'as crée comme un grand et nommé ce raccourci "Mes Documents" truc de ouf quoi

Enfin moi cque j'en dit

Posté(e)

windows ne fragmente pas, il reflechi ou il va mettre les données, puis finalement apres reflexion, il les met n'importe ou y a de la place, c'est plus simple

Ah bon, je croyais qu'il faisait exprès de fragmenter les fichiers pour qu'ensuite on achète un défragmenteur. :P

Posté(e)

attention traversée de troll

troll.jpg