Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]6600 ou 6800, laquelle puis je prendre?


azulis

Messages recommandés

salut a tous, voila, j avais prevu d acheter une 6600 gt asus en agp. donc j ai achete une nouvelle alim en consequence, j ai pris une morex 450 watts. le probleme, c est que j ai vu dans un post qu apparemment, il y avait beaucoup de personnes qui avait des soucis a court ou moyen termes avec la 6600 , des problemes de surchauffes, d alim etc.....je voudrais savoir si c etait fonde, si vous en savez un peu plus que moi a son sujet? je suis preneur. sinon je me posais la question de savoir si je pourrais peut etre opte pour 6800 gt? est ce que ça vaut le coup ou pas? :P:P:-P:-( MERCI pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila, j avais prevu d acheter une 6600 gt asus en agp. donc j ai achete une nouvelle alim en consequence, j ai pris une morex 450 watts. le probleme, c est que j ai vu dans un post qu apparemment, il y avait beaucoup de personnes qui avait des soucis a court ou moyen termes avec la 6600 , des problemes de surchauffes, d alim etc.....je voudrais savoir si c etait fonde, si vous en savez un peu plus que moi a son sujet? je suis preneur. sinon je me posais la question de savoir si je pourrais peut etre opte pour 6800 gt? est ce que ça vaut le coup ou pas? :P:P:-P:-( MERCI pour vos reponses

Si tu arrives à dégotter une 6800 GT en AGP pas trop chère , vas-y fonces , ya pas photo avec une 6600 GT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi GURU, merci pour ton avis, je voudrais savoir penses tu qu avec ma config ça passeras ou pas? tu me confirmes qu elle existe en agp donc? :P merci pour tes reponses :P

Oui , pas de problèmes particuliers , ça va meme te booster les perf' dans les jeux . En voiçi un exemple en AGP au hazard , ne pas tenir compte du tarif affiché , en cherchant bien on en trouve aux environs des 300 € maxi . Mais si tu en trouve une , n' hésites pas , elles deviennent de plus en plus dure à trouver en AGP (comme les 6600 d' ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien j en ai trouve une. la voici qu en pensez vous? Asus 6800 GT 128Mo .je pense que ça peut etre un bon choix, c est vrai qu elle est plus cher que la 6600 gt , mais si elle est plus stable dans le temps c est pas plus mal :-P .donnez moi vos avis :P et merci d avance

 

je suis desole, je croyais avoir reussi a inserer un lien actif mais c est loupe :-(:P:P

 

 

edit:j'ai édité ton message pour rendre ton lien fonctionnel.

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chipote sur un détail, mais d'après la fiche ,elle a les fréquences d'une 6800 GT "LE" (350/350) au lieu de 350/500.

 

Tableau récapitulatif / cartes nVidia

 

Mais les 6800GT à ~300 € sont bien cadencées à 350/500.

 

Ceci dit les gains de perfs seront appréciables, et reste 10 à 20% plus performante qu'une 6600GT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi misha, ecoute je commence a ne plus savoir ce qu il faut prendre exactement, avec toutes ces cartes; que prendrais tu toi par exemple parmi celle ci ?6600 ou 6800 GT, ou LE , ou je ne sais quoi, pour l instant je me base sur du 128, etant donne que pour l instant le 256, on en a pas vraiment besoin, et il est vrai que la 6800 en gt a 128 est moins cher que la 256 . je suis preneur de vos avis!!!!!!! autre sujet, merci a "gweno" et a LORDTONIOK pour leur coup de pouce :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi misha, ecoute je commence a ne plus savoir ce qu il faut prendre exactement, avec toutes ces cartes; que prendrais tu toi par exemple parmi celle ci ?6600 ou 6800 GT, ou LE , ou je ne sais quoi, pour l instant je me base sur du 128, etant donne que pour l instant le 256, on en a pas vraiment besoin, et il est vrai que la 6800 en gt a 128 est moins cher que la 256 . je suis preneur de vos avis!!!!!!! autre sujet, merci a "gweno" et a LORDTONIOK pour leur coup de pouce :P:-P

Quand ces cartes sont sorties , certains constructeurs en ont fait plusieurs déclinaisons pour en proposer à des tarifs abordables . Le modèle ASUS que tu nous proposes fait parti de ces bizarreries informatiques :P . Sinon ,vas-y , celui-là est un vrai proc' 6800 GT entierement fonctionnel , il n' y a que la mémoire qui est sacrifiée sur l' autel des prix (128 au lieu de 256 , suffisant pour jouer dans de très bonne conditions en 1024 par 768) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...