Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais arrêter de poser des bâtons dans les roues , mais l'Asus 6800 v9999 est un très bon choix (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019865.html ) [sur un des liens que j'avais posté, elle etait à 189€].

Quand ces cartes sont sorties , certains constructeurs en ont fait plusieurs déclinaisons pour en proposer à des tarifs abordables . Le modèle ASUS que tu nous proposes fait parti de ces bizarreries informatiques :P . Sinon ,vas-y , celui-là est un vrai proc' 6800 GT entierement fonctionnel , il n' y a que la mémoire qui est sacrifiée sur l' autel des prix (128 au lieu de 256 , suffisant pour jouer dans de très bonne conditions en 1024 par 768) .

:+100: , c'est pourquoi cette asus 6800 gt est moins chère que les autres.

Bonne @nnée a tous !

++

Posté(e)

salut a vous 3 , MISHA,GURU,et SIXFRANCS. tout d abord merci , pour essayer de m aiguiller, vers une carte graph.il est vrai que je suis assez hesitant quant a mon choix etant donne, le prix. au debut j etais branche par la 6600 gt, mais j ai vu un post ou MISHA disait qu apparemment elle cree des soucis a ses possesseurs dans le temps? c est pour ça en fait que je me suis rabattu, vers une 6800 gt , il est vrai qu elle n est pas au meme prix, il y a a peu pres 100 euros d ecart plus ou moins selon certains sites. je vois que vous vous basez par rapport au perf, je sais que ça a son importance, et c est normal. le probleme, c est que moi j hesite plus sur le cote fiabilite, si ce que MISHA a dit est vrai , dans le sens reconnu par beaucoup, et qui abonde dans son sens, par rapport a la 6600. a ce moment la il vaut mieux que j opte pour une 6800 gt ou une autre? vu le prix, je ne veux pas investir pour que ça fasse un dejeuner de soleil, si vous voyez ce que je veux dire :P:-P . en fait je me rends compte que l agp coute plus cher que le pci express aujourd hui? etant donne qu il n y a plus que ça maintenant. merci et a bientot :P

PS: je ne mets pas ta parole en doute MISHA, c est juste pour savoir s il y en a d autres qui pensent comme toi apr rapport a la 6600. :-(:P

tres bonne fetes de fin d annee a vous et a bientot :P

Posté(e)

J' ai eu la chance de posséder une des 1eres 6800 "tout court" (celles qui s' overcloquaient façilement pour le proc' en 6800 GT niveau fréquence et pipeline) et rien à signaler sur cette carte , pourtant de marque pas très connue (INNO 3D) . Stable malgrés son overclocking et ne chauffant pas trop . Tu ne devrais pas etre déçu avec l' ASUS que tu as trouvé .

Posté(e)

J' ai eu la chance de posséder une des 1eres 6800 "tout court" (celles qui s' overcloquaient façilement pour le proc' en 6800 GT niveau fréquence et pipeline) et rien à signaler sur cette carte , pourtant de marque pas très connue (INNO 3D) . Stable malgrés son overclocking et ne chauffant pas trop . Tu ne devrais pas etre déçu avec l' ASUS que tu as trouvé .

salut a toi et merci GURU , c est ok je vais certainement opter pour celle ci :P , a bientot et BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOI :P

Posté(e)

salut a tous,

Très bien cette NVIDIA GeForce 6800 GT 229 € en ASUS, c'est un investissement

intéressant, n'attend pas trop, il y a de moins en moins de choix en AGP.

Bonne année