Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bonne année !!!


Messages recommandés

je vous souhaite une tres bonne annee 2006 a vous ainsi qu a vos proches :-P .je viens ici aussi remercier tous les gens qui se donnent la peine tout au long de l annee, pour donner son avis et repondre aux questions :P . et surtout une tres BONNE SANTE A VOUS ?VOS PROCHES ET VOS BECANES :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous, les potos

et toutes les meilleures choses pour vous..............

par contre si vous pouviez parler moins fort , je viens de me réveiller et j'a un peu mal au crane :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2006, beaucoup de bonheur à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous et a toutes .......

 

je crois bien que j' ai fini l' année 2005 en beauté: ( sur la route du retour de la famille sur la N143 j' ai reçu un gros flash :P )

 

au pire j' étais a 70 au lieu de 50 trop de changement de vitesse sur cette N143 , et environ 900km je suis passé devant 10 radars environ

 

je verais bien si je reçoi un PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous et a toutes .......

 

je crois bien que j' ai fini l' année 2005 en beauté: ( sur la route du retour de la famille sur la N143 j' ai reçu un gros flash :P )

 

au pire j' étais a 70 au lieu de 50 trop de changement de vitesse sur cette N143 , et environ 900km je suis passé devant 10 radars environ

 

je verais bien si je reçoi un PV

 

:-P Pas trop grave ... Mais t'aurais pu regarder là dedans, y a tout ! : http://www.google.fr/search?q=carte+radars+routes

 

A tous mes petits : toujours pas le temps de fréquenter et participer à nos chères Zeb-activités !!! :P:-P:-(:P:P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, :-P je suis un peu à la bourre comme on dit mais, la tradition veut que les Voeux se souhaitent tout Janvier :P donc ça va !!!

 

Alors Bonne Année à tous les zébulonnienes et à tous les zébuloniens !!!

 

Suis pas très actif ici mais le coeur y est :P

 

PS: et plus particulièrement Bonne Année à la Marquise !!!

PPS: et Vive la Bretagne !!! (mon nom de famille est Vilaine ... ça ne s'invente pas !)

 

Moustache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Bonne année !!!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...