Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour SpywareBlaster v. 3.4 > v. 3.5.1


Sacles

Messages recommandés

Bonjour,

 

Et pour Spy Sweeper? Pas de réponse?

Pour l'incompatibilité entre SpywareBlaster et SpySwepper, il faut (si j'ai bien compris):

 

1) Désactiver les protections de IE dans SpySweeper

 

2) Appliquer toutes les portections dans SpywareBlaster

 

3) Réactiver les protections de IE dans SpySeeper.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'incompatibilité entre SpywareBlaster et SpySwepper, il faut (si j'ai bien compris):

 

1) Désactiver les protections de IE dans SpySweeper

 

2) Appliquer toutes les portections dans SpywareBlaster

 

3) Réactiver les protections de IE dans SpySeeper.

Cordialement.

earqeq.gif Sacles!

Ce matin,plus d'icone de Spy Sweeper dans le Systray,pour la n-ième fois depuis que j'ai ce logiciel,donc ticket à Webroot (un parcours du combattant à chaque fois) et miracle j'ai reçu aussitôt une réponse:

Merci pour les infos.

 

Il peut avoir des conflits si vous utiliser plus qu'un logiciel anti-spyware au meme temps. Par fois juste en re-installant Spy Sweeper l'icone reviendra.

 

 

Bref j'ai désinstallé et remis un autre que j'ai téléchargé sur un lien qui m'a été envoyé!...

J'espère qu'il n'y aura pas de sitôt une MAJ de SpywareBlaster,car à chaque fois il y a un problème avec ces deux-là!La prochaine MAJ de SpywareBlaster,j'espère que je penserai à fermer Spy Sweeper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Note: accompagné de Ad-Aware et de Spybot, il n'y plus beaucoup d'espions qui mate mon PC.IPB Image

Si c'est la version gratuite d'Ad-Aware, elle n'offre pas de protection en temps réel.

 

Spybot offre une protection en temps réel par son TeaTimer et son hosts pour tous les navigateurs.

 

Par sa vaccination, son SDHelper et la protection de la page de démarrage uniquement pour les utilisateurs d'IE.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as changé de profil, il faut vérifier si profil.ini qui se trouve dans C:\Documents and Settings\le nom de ta session\Application Data\Mozilla\Firefox contient bien le profil correct (ex. dans profil.ini Path=Profiles/jt6tr8i7.default doit correcpondre à C:\Documents and Settings\le nom de ta session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\jt6tr8i7.default).

 

L'une ou l'autre extension pourrait aussi avoir cet effet de non-reconnaissance.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...